COLORIAGE ZEN

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
COLORIAGE ZEN

Voici mon dernier coloriage, de la revue Coloriage Zen N°5

Je vais le plastifier pour faire un set de table

Je l' ai réalisé avec des feutres Stabilo 88 et 68

10 couleurs ont été nécessaire pour ce joli visage

11-29-88-89-48-17-56-58-056-26

Je vais vous montrer les différentens étapes de coloriage

COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
COLORIAGE ZEN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
c'est magnifique !!! bravo
Répondre
T
Quel joli travail ! bisous
Répondre
T
Waouh c'est super beau !! Bravo !! Bises
Répondre
C
Whaouu, c'est impressionnant... et superbe. Bravo Michelle. Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ces dessins et je pense que cela fera de très beaux sets.<br /> bonne soirée.
Répondre
E
coucou<br /> ce coloriage vaut largment le plastifiage!!!<br /> c'est pas francais mais c'est pas grave!<br /> bises
Répondre
I
super beau
Répondre
M
Très joli , bonne continuation !
Répondre
F
oh que c'est beau moi aussi je suis dans le coloriage zen en se moment vraiment très très beau j dore .une foi plastifié il sera vraiment super bonne apres-midi bizzz joeelle
Répondre
N
Superbe rendu!! Bisous.
Répondre
D
C'est superbe.<br /> Le contraste bleu,rose, violet est particulièrement lumineux. Je comprends que tu veuilles le garder sous les yeux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> C'est superbe et c'est du travail pour trouver les bonnes couleurs pour que ce soit harmonieux. <br /> Tu vas avoir un bien beau set de table. Bonne continuation dans tes coloriages.<br /> Bon 14 Juillet avec un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
C'est superbe, toutes les couleurs que j'aime, bravo, bon 14 juillet Michèle, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour.<br /> c'est joli. J'ai une amie qui en est a son 18 ème livre de coloriage.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Tres joli ce coloriage et quel travail minutieux! Amitié Danielle
Répondre
R
Magnifique bravo
Répondre
K
Magnifique , c'est sûr ça te fera un beau set de table :*)
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog