COLORIAGE ANTISTRESS

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • COLORIAGE

Ces derniers jours, j' avais beaucoup de problèmes avec OB pour publier,

mais c' est rétabli.

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien, 

cela fait du bien.

En ce moment , je me suis lancée dans le coloriage antistress, cela permet de s' évader , de rêver, et d' oublier ses soucis

Avec ce premier coloriage, je suis prête 

pour une belle ballade au bord de la mer.

COLORIAGE ANTISTRESS
COLORIAGE ANTISTRESS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Un joli coloriage de saison ;-) <br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique...c'est épatant ces coloriages. Bises
Répondre
L
merci, bises
M
Cc Michelle ... superbe ... j'ai les mêmes aux pieds LOL !!!!!!!!!<br /> Bisous, prends grand soin de toi avec cette chaleur
Répondre
L
Holala!! moi qui pensait avoir un modèle unique<br /> bises
N
Bel effet 3D, rafraichissant.
Répondre
L
merci de ta visite, bises
M
Très jolis ces tongs !<br /> bises
Répondre
L
merci, bises
P
Super, on dirait même que le dessin est en 3 D, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Merci, bises
C
Bonjour.<br /> J'ai une amie qui en fait et dit que cela lui fait du bien...............alors bon coloriage (superbe les tongs)
Répondre
L
merci, bises
S
beau rendu ces tongs!<br /> ces coloriages sont un bon moyen de se vider la tête et on peut en faire des petits cadeaux sympas!<br /> bises
Répondre
L
merci de ta visite, bises
L
merci de ta visite, bises
L
merci pour ton com, bises
S
Superbes tongs ... bravo et bises
Répondre
L
merci, bises
N
c'est joli ces tongs ,je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à ces jolis coloriages pourtant ça me ferait du bien en ce moment que des soucis ,je pense que ça doit détendre ,j'espère que ta santé va 1 peu mieux et qu'avec cette chaleur cela ne te poses pas de nouveaux problèmes ,restes bien au frais et prends soin de toi .pour 1 set de table je trouve que c'est 1 excellente idée merci de ton partage bises Noëlle
Répondre
L
cela détend et vide la tête, bon courage à toi , bises
G
Bonjour Michelle<br /> Très jolies couleurs pour ces tongs et très bonne idée d'en faire un set de table plastifié.<br /> Bonne recherche pour les marque Page et les cartes postales à colorier.<br /> Le coloriage c'est comme la broderie, cela permet de penser un peu à autre chose. De se faire une petite pose pour pouvoir continuer à avancer malgré les obstacles.<br /> Bonne continuation. Bonne après midi avec la canicule et cela ne s'arrange pas.<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
L
la canicule, est bien présente, je suis une léve tôt, alors l' aprés midi je reste au frais<br /> bises
I
je me suis achetée un petit carnet de coloriage aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire<br /> bientôt j'espère<br /> bravo pour le tien en tout cas<br /> bisous
Répondre
L
lorsque l' on a commencé , on ne peut plus s' arrêter<br /> bises
I
Coucou<br /> je me suis achetée un tout petit carnet de coloriage mais pas encore eu le temps d'en faire<br /> bientôt j'espère<br /> bravo en tout cas pour ton coloriage
Répondre
B
une façon de s évader, regarde aussi sur pinterest tu trouvera de quoi imprimer<br /> bisous et reste au frais
Répondre
L
Merci, j' y suis allée, il y a de belles choses à faire<br /> bises
K
Magnifique ses tongs :*)
Répondre
L
merci de ta ptite visite, bises
T
Super ces tongs !! Ces coloriages sont à la mode ! On en voit bcp sur les blog ! J'en ai acheté 1 à ma fille que j'emprunterai surement ! Bon après'm bises
Répondre
L
je suis devenue accroc aux coloriages, je recherche surtout les MP et cartes postales, celui-ci je vais le plastifier pour faire un set de table<br /> bonne après midi au frais, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog