Vous brodez mes grilles "papillons"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Vous brodez mes grilles "papillons"

Il y a déjà bien longtemps j' avais proposé cette grille papillons

NICOLE l' a brodée et vient de la monter 

en carte anniversaire

Cela a dû faire très plaisir à la personne qui l' a reçue

car elle est très jolie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bravo à Nicole. La grille est très belle et la finition aussi.<br /> Bon dimanche,bises
Répondre
N
trop jolie cette grille ,j'adore les papillons ,en + pour 1 carte anniversaire c'est sympa ,compliments à Nicole ,c'est 1 belle broderie et des couleurs bien associées et la carte bienvenue est toute aussi jolie ,bon week-end ,merci à Michelle qui nous fait partager de belles choses bises Noëlle
Répondre
A
Bonjour, je trouve que cette carte est une vraie réussite. Votre grille est une merveille ! <br /> Bizzz
Répondre
T
très joli rendu pour ces papillons ! super.
Répondre
V
Originale la carte, j'aime bien.<br /> Sympa le petit tableau Bienvenue.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
M
Très jolie ,bravo à Nicole !<br /> bises
Répondre
M
Bravo Nicole belle petite broderie
Répondre
T
Cette broderie est très jolie , ainsi que la carte !! bravo à Nicolbrod39 !!<br /> Bon après'm , bises
Répondre
M
Je découvre votre blog graçe à Nicole et je reviendrai Merci
Répondre
F
ou esce que je peus trouver cette grille merci
Répondre
F
je viens de voir la carte avec les papillons elle est superbe je peus trouvee la grille ou merci d avance
Répondre
C
très joli!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle
Répondre
A
Très jolie cette carte papillon !! Belle journée
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Superbe carte avec de jolis papillons. Bravo Nicole. <br /> Bonne journée sous un ciel bien gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
BRAVO à Nicole ... superbe carte !!!!!!!!!
Répondre
N
merci pour ce petit article ! <br /> oui, je pense que mon amie a apprécié, et je rebroderai sans doute ces papillons, il y a tant de variations à en faire, coloris, disposition, finition...<br /> merci et bonne journée,
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog