Sal Mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Mes petites croix

Félicitations à ANNA MARIA

qui a fini de broder son sal mes petites croix

A bientôt pour la finition

Merci pour ta participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Superbe........... BRAVO Anna-Maria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est superbe ! Bonne soirée !
Répondre
N
superbe broderie ,c'est vrai que ce sal a du succés ,merci à Michelle ,1 peu trop dur pour moi ,j'attends si il y a + simple ,mais il est vraiment joli ,bravo à Anna-Maria bonne soirée bises Noëlle
Répondre
J
Anna-Maria, tous mes compliments pour la broderie de ce très joli SAL de Michelle !!!!!!<br /> Tes coloris sont superbes !!!!<br /> @ bientôt pour la suite et bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo Anna Maria. C'est superbe. Bonne finalisation.<br /> Bonne après midi pluvieuse.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Très belle broderie bon après-midi
Répondre
F
finalement il est très sympa se sal bonne journée joelle
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog