Sal mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal mes petites croix

EMILIE54 a fini de broder le sal mes petites croix,

elle a remplacé le mot croix par choses.

Nous aurons la surprise de sa finition dans quelques temps

Merci pour ta participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Merci à toi pour ces grilles!<br /> bon dimanche
Répondre
S
superbe bravo j'ai du mal a broder en ce moment j'ai la grippe et envie de rien faire bisous
Répondre
L
et bien, je suis comme toi, j' ai une bronchite depuis 15 jours et envie de rien!!!<br /> j'ai du mal à faire mes articles<br /> bises
I
Belle version.
Répondre
M
BRAVO à Emilie pour sa superbe version !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Emilie mais c'est parfait !!!!!!<br /> Tous mes compliments pour ce joli travail !!!!!!<br /> A bientôt pour la suite........Bises
Répondre
E
Merci Jakline71
T
Encore une jolie version toute colorée qui n'appelle qu'aux beaux jours ;-) <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo Emilie 54 pour cette jolie version. Hâte de voir ta finalisation.<br /> Bonne après midi sous la pluie.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
Ah ah surprise alors ! Bravo Emilie54 :*)
Répondre
C
tres belle version bravo à Emilie
Répondre
L
superbe dans ces coloris<br /> biz
Répondre
T
Une jolie version très colorée !! Bravo à Emilie54 !!<br /> Bon WE bises
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog