Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Couleurs de FILS BROD
  • Les Couleurs de FILS BROD
  • : Blog Broderie - Point de Croix - Grilles Gratuites - Boutique de FILS et TOILES TEINTES ( teints ) MAINS mais aussi des GRILLES GRATUITES des TUTO BRODERIE, POINT DE CROIX, CARTONNAGE et SCRAPBOOKING bonne visite à toutes.
  • Contact

Texte Libre

src="http://www.compteur.org/compteur.php?151628" type="text/javascript">

 

 

Texte Libre

Texte Libre

Enquête


 

http://www.digg-france.com

Sites Partenaires

Texte Libre

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 11:46
SAL Mes Petites Croix

Nouvelle Année

Nouveau SAL

Pour débuter cette année 2015, je vous propose le sal "Mes petites croix"

Pour les conditions

rien de changer

être inscrites à la newsletter

faire la demande sous cet article 

 vous brodez à votre rythme

a chaque étape vous m' envoyez votre photo

et je vous envoie la suite

vous brodez les couleurs qui vous plaisent, vous n' êtes pas obligées de broder les couleurs indiquées, j' aime beaucoup lorsque vous personnalisez mes grilles.

Allez hop , toutes à vos claviers

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
commenter cet article

commentaires

Marycau 24/01/2015 09:54

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'aimerai participer au sal mes petites croix. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Merci pour ce partage et bonne journée , marycau

Anna Maria 21/01/2015 20:11

¿Estoy a tiempo de participar en el SAL "Mes Petites Croix"?
Gracias
Anna Maria

Anita 21/01/2015 14:22

Bonjour, je découvre votre blog grâce à celui de Manue. C'est avec plaisir que j'aimerai broder votre jolie grille. Merci par avance. Bonne journée.

juliana 21/01/2015 07:12

je découvre ton sal sur le blog de Manue , et de ce fait découvre aussi ton joli blog avec tes très belles créations ! tes sals de Noel et de bonne année sont vraiment très beaux !
J'aimerais m'inscrire à ce sal s'il n'est pas trop tard ..... je vois déjà la finition...une couverture de cahier de broderie !!! biz du nord

Zerbinette 19/01/2015 15:33

Bonjour,
Je souhaite participer au SAL.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. ..
Merci pour le partage et bonne année 2015.
Zerbinette

so-phie 18/01/2015 22:15

coucou Michelle ;) ça y est j'ai enfin trouvé où m'inscrire !!!
J'adore tes SALs comme tu le sais
bonne nuit
bisous

tricofrancoise86 13/01/2015 16:58

Il est bien joli !! Mais il faudrai que je termine mes encours de broderie !!
Bises

martine18 13/01/2015 16:21

Bonjour. je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent.
Peut être que je m'y prends tard, mais si je peux je veux bien te suivre encore une fois, je n'ai pas trop de chose de commencer pour le moment.
A bientôt.
Martine

maria 11/01/2015 09:14

Bonjour
puis je vous rejoindre ??? bisous à toutes

ninie 06/01/2015 13:57

et c'est reparti pour un nouveau sal! c 'est toujours aussi tentant!
merci pour la 1ère étape!

kadine 05/01/2015 16:28

j'aime beaucoup cette grille elle ira très bien sur une boîte je me joint à vous pour ce nouveau sal merci pour toutes ces belles créations

jacqueline de toulon 04/01/2015 19:38

Bonsoir elle est originale cette grille alors je m’inscris.Bonne Année 2015

Jakline71 04/01/2015 15:28

MEILLEURS VOEUX Michelle......
Cette année débute avec de bonnes résolutions.......
C'est OK Michelle, je m'inscris à ton nouveau SAL !!!!!!
MERCI pour cette jolie offre.
Bises de Jakline71

Cathy 04/01/2015 14:10

Bonjour
je me lance dans ce SAL même si ce n'est pas raisonnable, merci de nous offrir cette grille .
Meilleurs voeux pour 2015 et plein de créativité

Evelyne 21 04/01/2015 11:05

Mes résolutions de 2015, ne pas craquer sur de nouveaux sals, mais là difficile de résister, d'autant plus que chacune va à son rythme, donc si c'est encore possible, je suis partante pour l'aventure.
Tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

country 74 04/01/2015 11:04

j'aime beaucoup ce genre de SAL donc je m'inscris, et je te remercie pour cette jolie grille.
bon dimanche.
chantal

Inés 04/01/2015 10:29

Je suis faible et tu m'as bien tenté avec cette magnifique grille.
Comme on brode selon notre riythme je suis partante.
Bon ensoleillé dimanche

Cath 37 04/01/2015 08:12

Je suis partante vus ce nouveau sal

Bises et bonne année

Abby2 04/01/2015 07:50

Bien sûr que oui, même si je vais être un peu plus lente cette fois je pe,se; mais puisque l'on va à son rythme, ça me convient parfaitement.
Alors tu peux envoyer la grille stp et merci.
Bisous et bon dimanche

nicolbrod39 03/01/2015 22:40

merci pour la réponse et bonne nuit !

Galantry26 03/01/2015 20:36

Jolie broderie ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, remplie de bonheur et surtout une bonne santé pour toi et les tiens, bises et bon dimanche, Anne-Marie

FILSBROD 03/01/2015 20:08

Merci à toutes pour vos visites et commentaires, et bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites à ce nouveau sal
bises à toutes

Couquette 03/01/2015 19:11

Je suis partante pour ce nouveau SAL.
J'attends avec impatience les premières petites croix.
Bonne soirée

Freyssinette 03/01/2015 18:56

Des étapes plus ou moins importantes ... Je devrais arriver à broder ce Sal entre mes différents en-cours .
Douce et belle année créative !

MissParker 03/01/2015 18:27

Hello Michelle ... Meilleurs voeux de belle et heureuse année 2015 !!!
Je débute mal cette nouvelle année, j'ai la grippe :( :(
J'aimerais participer à cette nouvelle aventure, STP ???
Par avance, MERCI
Douce soirée

emilie54470 03/01/2015 17:43

coucou

je te suis pour ce sal avec grand plaisir!!! mais j'en ai 5autres donc je vais ^rendre du temps lol!
bises

syl 03/01/2015 16:57

cc bonne année a toutes
je me laisse tenter pour ce sal
bisous

ANNE91 03/01/2015 16:28

toujours des en-cours mais je m'inscrit avec plaisir à ce nouveau sal. Bonne année pleine de petites xxx.

HELLY 03/01/2015 14:53

super , je m'inscris pour cette première aventure ...........
merci de nous la faire partager
mes meilleurs voeux pour 2015 et beaucoup de créativité

Isabelle91 03/01/2015 14:10

Je veux bien m'inscrire à ce sal qui me plait beaucoup.
Merci pour toutes ces créations.
Amicalement

maria 03/01/2015 14:01

Coucou moi je te suis ...............bonne année et plein de petites croix Bisous

lubyemy38 03/01/2015 13:59

super, cela a l'air sympa
je veux bien le faire celui-ci à mon rythme car avec mes mains, durs durs
par avance merci à toi bisous

gaelle29 03/01/2015 13:53

Bonjour, sympa la grille suis partante, bonne broderir

MarieF 03/01/2015 13:49

Allez je m'inscris, ce n'est pas raisonnable mais bon cette grille me fait de l'œil depuis tellement longtemps ...
Alors je me lance.
Merci pour ce nouveau SAL Michelle.
Bon week-end

Marie-Claire 03/01/2015 13:41

Un beau sal bonne journée Marie-Claire

sandrinechambonniere 03/01/2015 13:39

très joli cette grille je veux bien puisque je peux le faire a mon rythme merçi bisous

Anne 03/01/2015 13:30

Quelle bonne idée ! Et bonne année à tous et toutes

ChristineS 03/01/2015 13:09

Jolie grille pour débuter l'année, merci de m'inscrire à cette aventure. Bonne journée

nathalie59710 03/01/2015 13:07

hooooooo tres joli se sal

nicolbrod39 03/01/2015 12:32

un SAL, des petites grilles qui pourraient faire des cartes ou des MP ? serais-tu d'accord ?
bonne et heureuse année 2015 !

FILSBROD 03/01/2015 20:06

Merci pour ta participation, et bien sûr si tu souhaites faire des cartes ou MP tu peux, il n ' y a pas de problèmes
bises

Lydia 03/01/2015 12:20

Oui j'aimerai bien le broder, je viens juste de reprendre les petites xxx mais je mets le turbo!!!!!!
Bises

Danielle 03/01/2015 12:16

Je m'inscris pour ce sal qui me parait rapide à broder. Amitié Danielle

Mireille34 03/01/2015 12:06

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année et surtout une bonne santé, que tous vos voeux se réalisent.

Je m'inscris à votre nouveau SAL, merci de nous offrir dès le début de l'année une si jolie grille.

Bon week-end. Bises. Mireille34

Lumana 03/01/2015 12:05

Bonjour, cela fait un petit moment que je regarde les SALS avec envie et comme cette grille me plaît beaucoup, je me lance, je m'inscris ! Merci et bonne journée !

Simone 03/01/2015 12:03

Il est bien sympa ... mais j'ai tellement d'en cours !!!
Bises et bonne année à vous toutes.

kiwi 03/01/2015 12:00

Tout mimi :*)

valerie44 03/01/2015 11:51

oh oui !!! super .....je m'inscris !!!!!
merci pour cette jolie grille