Sal mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal mes petites croix

1 ère étape rapidement brodée par EMY vous pouvez voir ses 101 luby en cliquant dans le lien ci-dessous

Sal mes petites croix

1 ère étape de KIWI, quelle rapidité pour broder ce contour.

Sal mes petites croix

1 ère étape de FREYSSINNETTE, qui n' aime pas broder les contours, mais elle a été très rapide aussi, et en plus elle a déjà une petite idée de finition.

Sal mes petites croix

1 ère étape de CHRISTINE qui a pris son aiguille turbo

Sal mes petites croix

Avec autant de rapidité que les copinettes, voici la 1 ère étape de CHANTAL du blog BOBINETTE et CHEVILLETTE

Sal mes petites croix

Vous êtes très en forme en ce début d' année, 1 ère étape de DANIELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
bravo les filles pour cette rapidité ,et joli début ,bonne continuation en ce début d'année 2015 bon week-end bises Noëlle
Répondre
R
bravo les filles vous êtes rapides , bonne continuation à vous<br /> bisous
Répondre
T
Bravo à toutes pour leurs débuts !!<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Bravo mesdames, une première étape vite brodée. Bonne continuation à toutes.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
I
Quelle vitesse.<br /> Bravo mesdames!!!!!
Répondre
M
Hello Michelle ... BRAVO les Filles ;)<br /> Heu ! je me suis inscrite, mais je n'ai toujours rien reçu :(<br /> J'attends avec impatience la 1ère étape, STP ???<br /> Par avance MERCI ;)<br /> BISOUS, bon aprem
Répondre
M
Bravo à toutes pour les premières etappes Marie-Claire
Répondre
T
De jolis débuts ;-) bisous
Répondre
L
bravo les filles, nous sommes motivées<br /> bonne continuation biz
Répondre
F
bravo les supers wouman !!!!!! bizzz joelle
Répondre
V
bravo les filles !!!! vous êtes rapides !!!
Répondre
S
un beau début rapide bravo bisous
Répondre
K
J'allais le dire , nous sommes en forme pour ce début d'année ;-) :*)
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog