Sal Bonne Année

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Bonne Année

2 ème étape de SOPHIE

qui continue cette aventure toute seule

av

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bravo Sophie, bonne continuation<br /> Bizz
Répondre
I
Beau début.....<br /> Notre amie ne sera plus seule... dès demain, j'essaye de m'y remmettre !<br /> Bonne continuation !<br /> P.S. Nous pourrions le faire à trois .... qu'en penses-tu Lydia ?
Répondre
F
se sal est super car dire &quot;bonne année&quot; sans aucune date au moins en le sortant tous les ans on pensera a toi Michelle aller les filles on continue bizzzz joelle
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Belle deuxième étape. Bonne continuation.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.<br /> P;S Peux-tu m'envoyer la première étape de ce SAL s'il te plaît. Merci beaucoup.
Répondre
S
après le sal mes petites croix il faut que je fasse celui ci bravo c'est très joli bisous bonne soirée
Répondre
N
beau début pour Sophie ,bonne continuation bises Noëlle
Répondre
M
Grand BRAVO Sophie .... bonne continuation, bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Comme ça , ce sera fait pour l'an prochain !! Beau début !!<br /> Bon après'm , bises
Répondre
L
Non non!!!!! elle n'est pas toute seule moi je suis très en retard (je n'ai pas encore commencé grrrrrrrr).<br /> Bises
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog