Concours "Sal BONNE ANNEE"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Je suis très heureuse de vous montrer aujourd' hui

toutes les jolies finitions que j' ai reçues, je dois dire

que j' avais vraiment hâte de les publier

vous avez vraiment des idées très originales, 

et je remercie toutes les participantes.

Je vais faire le tirage au sort et publierai cet après-midi

le nom de la gagnante du cadeau surprise.

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à Elise ou PENKIE pour cette jolie finition.

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations ABBY pour cette jolie finition en coussinnet

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à NINIE1850 pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à NICOLE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à DANIELLE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"
Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félilcitations à EMILIE54 pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations BERNADETTE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations, à CHANTAL pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à MONIQUE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à JOELLE ou FLEUR BLEU pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à SERVANE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"
Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à CHRISTINE ou COUQUETTE pour cette jolie finition

Concours "Sal BONNE ANNEE"
Concours "Sal BONNE ANNEE"
Concours "Sal BONNE ANNEE"

Félicitations à CORINNE ou PAPILLON BLEU24 pour cette finitition originale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
coucou<br /> il y a des merveilles!!!<br /> bravo<br /> bon week-end
Répondre
S
Magnifique, choix très difficile!!<br /> Tirage au sort nécessaire.<br /> Bavo les filles pour toutes ces idées<br /> Bizz
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Eh bien! je ne dirai qu'une chose mesdames BRAVO. Je découvre de très jolies finitions toutes différentes les unes des autres. Certaines plus simples, d'autres plus recherchées. C'est superbe, cela donne des idées pour de futures finalisations de broderies.<br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
T
Waouh !!!!! Toutes ces merveilles !!! Bravo à toutes !!! Heureusement que tu fais un tirage au sort , le choix est difficile !! J'ai un coup de coeur ...<br /> Bon après'm , bises
Répondre
F
houaaaaaaaaaaa on as toutes fait de jolies finitions bravo bonne apres-midi bizzz joelle
Répondre
N
c'est magnifique ,en effet que de jolies créations ,bravo à toutes et les idées géniales de finition ,il n'y a pas de mots tellement c'est féérique ,ça va être très dur à départager ,bonne année pour et toujours autant de belles surprises dans vos créations bises ,et merci Michelle Noëlle
Répondre
F
heureusement que je fais un tirage au sort<br /> merci de ta visite<br /> bises
M
Hello Michelle ... que de magnifiques finitions ... un choix ardu ;)<br /> Félicitations à Toutes !!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles idées de finitions et merci Michelle pour les photos...c'est bien sympa de voir la transformation d'une même grille en diverses réalisations!<br /> bonne journée
Répondre
S
de merveilleuses finitions j'ai un petit coup de coeur mais je ne dis rien bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
M
Magnifiques et BONNE ANNÉE à vous toutes avec de jolies broderies et autres créations <br /> bises!
Répondre
D
Bravo à toutes les brodeuses pour ces idées originales de finition! Amitié Danielle
Répondre
T
De bien jolies versions ! Bravo à toutes ! <br /> Bisous
Répondre
F
En effet j' ai eu de jolies surprises<br /> bonne chance à toutes<br /> bises
K
Et bien , que de belles finitions :*)
Répondre
A
Très jolies finitions et si c'était moi qui décidais, je sais déjà qui gagnerai; pas moi en tout cas!<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
F
J' ai été très surprise en voyant arriver toutes ces superbes et belles idées de finition.<br /> Je rappelle que je fais un tirage au sort, et j' adore toutes les créations même les plus simples , vous donnez vie à mes grilles<br /> belle journée, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog