Sal de noël "vos finitions" " le concours"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Enfin aujourd' hui, j' ai le plaisir de vous montrer toutes les jolies finitions que j' ai reçues pour le sal de noël.

Je vais pouvoir faire le tirage au sort et vous connaîtrez ce soir à 19h le nom de l' heureuse gagnante.

Je remercie toutes les participantes , ainsi que celles qui n' ont pas eu le temps d' envoyer leur finition. La broderie doit rester un plaisir et je le rappelle il n' y a pas de délai dans le temps pour finir vos broderies, les étapes restent disponibles pour toutes celles qui n' ont pas fini.

1 ère finition arrivée dans ma boite mail, j 'adore très belle idée de poser cette grille sur un fond étoilé.Bravo ABBY et merci pour ta participation.

1 ère finition arrivée dans ma boite mail, j 'adore très belle idée de poser cette grille sur un fond étoilé.Bravo ABBY et merci pour ta participation.

2 ème finition de la part de MONIQUE, version rouge, blanc et or, félicitations c' est très joli

2 ème finition de la part de MONIQUE, version rouge, blanc et or, félicitations c' est très joli

3 ème finition, celle de CHANTAL, c' est une idée très originale et bien utile

3 ème finition, celle de CHANTAL, c' est une idée très originale et bien utile

4 ème finition de la part de DANIELLE, sa broderie est montée en coussinet pour accrocher à sa porte.

4 ème finition de la part de DANIELLE, sa broderie est montée en coussinet pour accrocher à sa porte.

5 ème finition de la part de SERVANE, sa broderie est montée en petit tableau décoratif, avec un ruban et une étoile dorée, sa toile donne de l' originalité à sa broderie

5 ème finition de la part de SERVANE, sa broderie est montée en petit tableau décoratif, avec un ruban et une étoile dorée, sa toile donne de l' originalité à sa broderie

6 ème finition de Martine du blog BRICOLIMARTINE

6 ème finition de Martine du blog BRICOLIMARTINE

7 ème finition de la part de FREYSSINETTE, je rappelle qu' elle a brodé cette grille en nain fil, félicitations pour ce travail minutieux

7 ème finition de la part de FREYSSINETTE, je rappelle qu' elle a brodé cette grille en nain fil, félicitations pour ce travail minutieux

8 ème finition de la part de NINIE 1850

8 ème finition de la part de NINIE 1850

9 ème finition de la part de PENKIE

9 ème finition de la part de PENKIE

10 ème finition de la part CATHERINEF

10 ème finition de la part CATHERINEF

11 ème finition de la part de MISS PARKER

11 ème finition de la part de MISS PARKER

12 ème finition de la part de FRANCOISE

12 ème finition de la part de FRANCOISE

BONNE CHANCE A TOUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Belles finitions!!!!<br /> Bonne chance!!!!
Répondre
C
bravo à toutes et bravo à la gagnante
Répondre
J
OUI OUI pas de souci Michèle, je sais très bien ce que &quot; TIRAGE AU SORT&quot; veut dire !!!!! En fait c'est &quot;LE HASARD&quot;......voilà. <br /> Je me suis mal exprimée dans mon comm précédent !!!!! Mes excuses......<br /> N'empêche que je regrette de ne pas pouvoir broder depuis qqs temps !!!!!!<br /> Je me rattraperai en 2015, je l'espère !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toutes les broderies et finitions sont adorable bon après-midi Marie-Claire
Répondre
F
Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires<br /> Les filles ont super bien travaillées et mis en valeur cette petite grille<br /> Je rappelle que la gagnante a été désignée par un tirage au sort, je ne me serai pas permis de choisir un ouvrage en particulier.<br /> Bonne préparation de fêtes de fin d' année à toutes<br /> bises
Répondre
J
Coucou, et bien Michèle le choix n'a pas dû être facile, les créas sont toutes très belles et les idées n'ont pas manquées, GENIAL !!!!!!<br /> J'ai souri en lisant pour la broderie de FREYSSINETTE........elle a brodé &quot;en nain fil&quot;.........rires......<br /> Elle a dû s'en voir.........rires..........c'est plutôt &quot;en un fil&quot; comme &quot;en 1 fil&quot;.<br /> Une petite boutade qui nous fait rires........c'est trop mimi !!!!!!!<br /> <br /> En tout cas je VOUS FELICITETOUTES, FRANCHEMENT JE N'AURAI PAS SU LAQUELLE CHOISIR, elles sont TOUTES BELLES, BELLES, BELLES.........<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss de Jakline71
Répondre
F
c ' est bien de rire et sourire sur les articles<br /> Mais je tiens à préciser que le choix c 'est fait par tirage au sort, je ne me permettrai pas de choisir un ouvrage en particulier, ils sont tous différents et tous magnifiques<br /> A bientôt pour le concours de la BONNE ANNEE<br /> BISES
S
félicitations a toutes c'est sublime le choix est très dur bisous bonne journée
Répondre
S
bravo à toutes pour ces jolies finitions diverses et variées!<br /> merci à toi pour ce SAL très sympa et bonne soirée
Répondre
M
RHOOOOOOOO !!!Félicitations à Toutes !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
ben dis donc , il y en a ! et trés jolies
Répondre
N
que de jolies broderies ,bravo à toutes c'est superbe ,vraiment c'est diversifié ,les couleurs et les finitions ,ça me laisse bouche bée ,c'est sûr que le choix est difficile bises Noëlle
Répondre
T
le choix vas etre difficile ils sont tous tres beaux <br /> bonne chance les files
Répondre
V
de superbes finitions le choix va être difficile bon courage<br /> vero
Répondre
K
Félicitation à toutes :*)
Répondre
E
j'adore le cadre de Fressinette!<br /> de bien jolies finitions!
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> De très jolies finitions. Des couleurs différentes et franchement je vous dis bravo à toutes.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Bravo a toutes, de superbes finitions pour cette jolie broderie.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog