CONCOURS DE NO£L

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

L' heureuse gagnante était 

MISS PARKER

elle vient de recevoir son cadeau suprise

Je peux donc vous dévoiler le contenu

CONCOURS DE NO£L
CONCOURS DE NO£L

Le père no£l lui a apporté

un coupon de toila aïda verte

3 coupons de tissu fantaisi

des galons

de la dentelle

des charms

1 échevette nuancée

1 petite boite de chocolat vintage

le tout accompagné d' une jolie carte de noël

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de noël

A bientôt avec le concours du sal BONNE ANNEE

Vous pouvez encore participer en vous inscrivant sous cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bravo à Miss Parker, elle est bien gâtée. Biz
Répondre
C
bravo Miss Parker, voilà de quoi faire de jolis ouvrages.
Répondre
F
elle a été bien gâtée moi ca y est je vais t envoyer la photo du sal fini de bonne année passe un bon Noel bizzz joelle
Répondre
M
Hello Michelle ... MERCI à Toutes !!!<br /> Très très gand MERCI à Michelle qui m'a super-hyper gâtée avec ce magnifique envoi ... 2015 devant être l'année des finitions ... j'ai de quoi ;)<br /> Encore MERCI<br /> BISOUS, belle semaine et Joyeux Noël à Toutes
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Miss Parker a été super gâtée. Quel joli lot avec ces beaux tissus et tout le reste.<br /> Elle a de quoi travailler et faire de jolies finitions. Bonne après midi et Bonnes fêtes de Noël.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
bravo a miss parker ! ils étaient tous beaux ! bon noél
Répondre
L
Bravo Miss Parker Pour son joli SAL. <br /> Mais surtout merci à Filsbrod pour sa générosité car en plus des jolies grilles qu'elle offre elle nous gâte avec pleins de jolies choses.<br /> Bises
Répondre
M
Mes félicitations à la gagnante !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
S
bravo a MissParker elle est bien gatée bisous
Répondre
M
Bravo Miss Parker bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
Des cadeaux très sympathiques pour cette fin d'année. Bonne semaine.
Répondre
I
Mes félicitations!!!!!
Répondre
S
Bravo à la gagnante, très joli lot!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> Bisous
Répondre
F
Pleins de jolis cadeaux, bravo à la gagnante et surtout bon noël et merci pour toutes les grilles que tu nous donne si gentiment.
Répondre
T
très jolie dodue ;-) bisous
Répondre
D
Une tres belle récompense! Bravo à miss parker. Amitié Danielle
Répondre
C
oh elle a été bien gâtée miss Parker, félicitations !<br /> joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les 2.<br /> bises.<br /> chantal
Répondre
M
super gâtée miss Parker et félicitations <br /> bises
Répondre
E
superbe!<br /> j'adore le medaillon avec le sapin!<br /> le reste est superbe aussi!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises
Répondre
A
Un beau lot en récompense et encore bravo à Miss Parker.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
R
bravo à elle c est un superbe lot ! bisous
Répondre
T
C'est un très beau cadeau !! <br /> Merci de tes bons voeux et en retour reçois les miens les plus sincères<br /> Bonne journée , bises
Répondre
C
elle a été bien gâtée, noel avant l'heure<br /> bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog