Sal Bonne Année

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Bonne Année

Nicole a fini de broder le sal bonne année, 

Bonne chance pour le 1 èr concours de l' année, si comme elle vous voulez participer vous pouvez encore vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour,<br /> Je découvre le blog depuis hier et je suis émerveillée par les différentes versions proposées auteur du thème de l'Amitié.<br /> Je ne me suis inscrite à la news qu'aujourd'hui, est-il encore possible de participer au jeu de 2015 ?<br /> Autre petite question, j'admire l'écriture choisie. Pourrais-tu me dire d'où cela vient? s'il est possible d'acheter la grille ABC. Je confectionne un cadeau de Noël et l'écriture plairait à coup sûr à ma nièce.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
bravo à Nicole ,jolie broderie et merci à Michelle bises Noëlle
Répondre
B
bravo a Nicole !
Répondre
I
Joli!!!!!
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo Nicole pour ta jolie broderie.<br /> Bon samedi avec un soleil timide.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
I
super joli
Répondre
P
Ce SAL est vraiment très joli!! J'aime beaucoup et les déclinaisons des cosaleuses sont superbes!!! Bravo!
Répondre
F
oh que c est jolie cette broderie j arrive de vacance et j ai rater encore une fois comment avoir le modele pour le faire avant noel encore merci
Répondre
T
Superbe !! Bravo à Nicole !!<br /> Bon WE , bises
Répondre
C
très joli, belle réalisation<br /> bon week end
Répondre
S
superbe bravo il faut que je commence le miens mais je n'ai pas beaucoup de temps il seras pour l'année prochaine bisous
Répondre
R
très joli <br /> bravo à nicole<br /> biz
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog