TRICOT

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • TRICOT
TRICOT
TRICOT
TRICOT
TRICOT

Je suis très contente, car j' ai bien progressé cette semaine sur le tricotage de mon poncho.

Bon j' ai un peu galéré au début avec le jacquard, mais maintenant, j' ai pris le rythme et je n' ai presque plus besoin de regarder la grille du livre.

Je suis à la moitié de mon ouvrage.

A bientôt pour la suite et fin de cet ouvrage

TRICOT

Recette à voir sur mon blog culinaire.

J' ai revisité la recette du gâteau au yaourt avec mes petits enfants.

Un clic dans le lien ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
CC Michelle ... superbe ce jacquart !!!<br /> Bisosu, bonne continuation ;)
Répondre
R
il est superbe j adore<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Il avance bien ton poncho. Dans le jacquard une fois que l'on a pris le rythme tout va bien.<br /> Bonne continuation. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
très joli ce poncho et la laine a l'air toute douce !<br /> bonne soirée.
Répondre
T
il va etre superbe ton poncho bonne continuation<br /> bonne soirée et debut de semaine bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
ouaaa !!! un poncho tricoter bravo il va être super BOOooooo bonne soirée joelle
Répondre
S
bravo et bon courage pour la suite!<br /> je viens de m'inscrire à la NL de ton blog culinaire...très sympas tes recettes et simples à faire!<br /> bonne soirée
Répondre
I
ton tricot rend surper bien bravo
Répondre
M
Très joli ton poncho ,bonne continuation !
Répondre
B
bravo !le jacquard , j'en ai fait quand j'étais jeune !! ça va étre superbe ! bravo et bonne continuation
Répondre
F
moi aussi, avec les restes de pelote je faisais des pulls aux enfants<br /> pour ce poncho mes mains ont soufferts, mais quand on a envie de quelques choses on résiste<br /> bises
M
quelle beauté ce poncho ! chapeau ... Bises
Répondre
F
merci pour ton commentaire<br /> bises
N
Bonjour Michelle <br /> très joli le jacquard de ton poncho ,je me doute que tu as dû galérer ,mais tu seras récompensée car il va être superbe et bien chaud pour cet hiver ,tu vas faire des envieuses......bonne continuation et bon après-midi sous la pluie bises Noëlle
Répondre
F
c ' est vrai que déjà je le trouve bien douillet<br /> Nous aussi nous avons eu la pluie, bonne soirée<br /> bises
K
Il a déjà fier allure ton poncho !<br /> Bon gâteau pour le quatre-heure :*)
Répondre
F
merci, le gâteau a été mangé mercredi<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog