Sal amitié

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal amitié
Sal amitié

Tous les sal que je vous propose sont sans limite dans le temps.

Et bien aujourd' hui, j' ai le plaisir de vous montrer la jolie finition de JAKLINE71.

Elle  a offert ce petit coussinet à une amie qui était très contente de le recevoir.

 

Jakline fait aussi de jolies petites ombrelles, regardez comme elles sont toutes adorables

Sal amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
MERCI Michèle pour cette sympathie !!!!!<br /> <br /> Les ombrelles j'en fais depuis plusieurs années, et non ce n'est pas le tuto du blog &quot;aux bonheurs de Virg&quot;.<br /> MERCIiiiiiiiii les z'@mies, je vous embrasse.......Jakline71
Répondre
T
Wouawww ! très joli. <br /> Et quel travail pour les ombrelle ! <br /> Bisous
Répondre
R
superbe coussinet et magnifiques ombrelles! bisous
Répondre
M
Cc ... Grand BRAVO à Jackline ... sa finition est superbe et ses ombrelles magnifiques !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
Ce coussinet est sympa, j'aime beaucoup ta grille Amitié, qui doit se mériter ! félicitations à Jakline pour ses ombrelles, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo à Jakline pour son joli coussinet Amitié. De jolies ombrelles aussi. Virginie du blog aux bonheurs de virg nous avait donné un tuto pour en faire sur son ancien blog. Je ne sais pas si c'est celui qu'à utiliser Jakline pour faire ses ombrelles. <br /> Bonne fin d'après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
je ne sais pas où elle a pris le tuto, je lui demande<br /> merci pour ton com<br /> bises
S
superbe finition bravo et ces ombrelles sont sublime bravo a elle bisous
Répondre
F
merci pour Jakline<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog