TRICOT

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • TRICOT
TRICOT
TRICOT
TRICOT

Ma belle-fille avait choisi une chèche sur le dernier catalogue accessoires PHILDAR.

Elle a été très vite tricotée,  Phil Light en double aiguilles 7 couleur poivre et corail. Elle aura bien chaud cet hiver.

et je me suis mise aussitôt sur un autre ouvrage , un snood pour ma fille, à voir prochainement.

Ce catalogue me plait beaucoup , je vais tricoter plusieurs modèles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
il est très sympa et chaud<br /> biz
Répondre
R
il est bien joli ce chéche! bisous
Répondre
L
Joli mariage de couleurs Bon dimanche ANNIE
Répondre
L
Joli mariage de couleurs Bon dimanche ANNIE
Répondre
M
Magnifique bravo bonne soiree Marie-Claire
Répondre
S
un bel effet bravo c'est sublime bisous
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> On ne t'arrête plus. Tu tricotes à tout va. En tout cas de jolies réalisations. J'aime beaucoup les couleurs de la chèche. Bonne continuation. Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
c' est vrai j' adore le tricot, je tricote toujours en regardant la télé le soir<br /> bonne soirée, bises
M
Cc Michelle ... il est super beau et la laine a l'air toute douce !!!<br /> Bisous, bon vendred
Répondre
F
je confirme la laine est très très douce<br /> bises
S
Il est superbe. Bravo.
Répondre
F
merci, bises
T
Super joli ! et de superbe couleurs ! bisous et bon we.
Répondre
F
merci de ta visite, bonne soireé,<br /> bises
B
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
se sont des couleurs d' automne et le corail égaye<br /> bises
K
Sympa , il fait son effet :*)
Répondre
F
merci de ta visite, je vais le donner demain à ma belle-fille, mais je pense qu' elle va aimer<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog