Bonnet Vitamine

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Bonnet Vitamine
Bonnet Vitamine

J' avais vu le tuto de ce bonnet pour adulte sur le blog "les aiguilles de Camille".

Je l' ai adapté à la petite tête de ma petite fille, avec des restes de laines assorti à son pull.

J'aime beaucoup l' effet spirale et le retombé sur l' arrière de la tête, ma petite fille l' a toute de suite adoré, le froid peut arriver.

Si vous aimez tricoter, n' hésitez pas à rendre une petite visite à Camille, vous trouverez une multitude de tutos d' écharpes, snood, et bonnets.

Un petit clic dans le lien ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
très joli bonnet et ta petite fille va avoir bien chaud !!!<br /> bisous
Répondre
M
Kikou Michelle ... c'est adorable !!!<br /> Merci pour le lien ;)<br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
D
Très joli ce bonnet, ta Petite-Fille a du être contente. Biz
Répondre
C
Très sympas, dommage que je ne sache pas très bien tricoter.
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Un joli bonnet pour passer l'hiver la tête au chaud. En plus il a de belles couleurs.<br /> Pour le moment je ne tricote pas car trop de broderie et de couture à faire. Je m'y remettrais u de ces jours car j'ai un énorme stock de laine. Bonne après midi très chaude . Pas un temps pour mettre un bonnet!!!!!!!! Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
c'est mignon comme tout. Merci pour le lien je vais aller y faire un tour.
Répondre
F
belle balade sur son blog<br /> bises
M
Très joli ce bonnet !<br /> bonne journée
Répondre
F
merci, bises
K
Top le bonnet de tite fifille :*)
Répondre
F
merci , bises
A
C'est vrai que l'on voit des merveilles chez elle !! Il est magnifique ton bonnet !! Ta petite puce a du être ravie !! Douce journée !!
Répondre
F
la petite est ravie et j' ai vu d autres modèles qui me font envie sur son blog<br /> bises
B
merci , je vais aller voir
Répondre
F
bonne ballade sur son blog<br /> bises
M
Adorable et jolies couleurs pour Halloween ! Bonne journée
Répondre
F
hihihi!!! je n' y avais pas pensé<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog