Sal pensées et papillons

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal pensées et papillons

Pour broder ce sal, ZOUZOU a eu une idée originale, elle brode sur du carton perforé noir, pour les fils elle utilise fluo vert DMC, fluo rose RICO.

J' adore les réalisations originales et je suis impatiente de voir sa finition.

Bonne soirée à toutes

1 ère étape de CAROLINE

1 ère étape de CAROLINE

1 ère étape de RACHEL

1 ère étape de RACHEL

1 ère étape d' ISABELLE

1 ère étape d' ISABELLE

2 ème étape de CHANTAL

2 ème étape de CHANTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
bravo à toutes <br /> en route pour la seconde étape<br /> bisous
Répondre
A
Très joli et des débuts prometteurs de tout le :monde; je vais débuter ma seconde version qui sera un peu originale; j'espère que tu aimeras aussi.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
F
holala, je suis impatiente de voir ta nouvelle version<br /> bises
S
de beaux début bravo bon dimanche bisous
Répondre
F
merci pour les filles, bon dimanche à toi aussi<br /> bises
G
Bonsoir<br /> De bien jolies réalisations avec de belles couleurs toutes différentes. Une idée originale de broder sur du carton perforé. J'aime beaucoup. J'attend de voir la suite. Bonne continuation à toutes.<br /> Bonne soirée après une belle journée sous le signe du soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Belle journée à toi, le soleil est encore avec nous c 'est chouette<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog