Sal pensées aux papillons

Sal pensées aux papillons

Et voilà ce petit sal est fini de broder. 

Il est comme je le souhaitais avec un style vintage.

Je n'ai pas très envie de faire un marque-pages, alors il faut que je trouve une idée????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
bonsoir Michelle elle est trop belle cette broderie ,c'est dommage d'en faire 1 marque-page ,je penserais à 1 petit cadre ,les couleurs sont tellement jolies ou alors 1 pochette pour les lunettes!!! bonne soirée bises Noëlle
Répondre
M
Dur, dur de mettre un commentaire. Depuis ce matin, j'essaie mais bon....<br /> Broderie magnifique. Cela rend très bien.<br /> Pour ma part je suis toujours sur le SAL d'été mais là il va rester au point mort car je m'absente pendant deux semaines. Heureusement, que nous n'avons pas de délai..... C'est pourquoi je m'étais engagée...<br /> Bises et merci pour ce partage.
Répondre
F
et c' est très dur de publier des articles en ce moment, OB fait un vrai caprice, je suis très colère.<br /> merci pour ton passage, et tu as tout ton temps pour le sal de l ' été , je reçois encore des photos du sal fête des mères<br /> belle journée, bises
A
Bravo, il est joli comme tout et j'ai une idée pour le mien, mais vais-je savoir faire?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
mais oui, il faut oser se lancer dans la nouveauté<br /> avant d 'ouvrir mon blog, je ne savais pas faire les finitions et petit à petit j' ai progressé grâce à vous toutes<br /> belle journée, bises
S
Il est vraiment superbe. Félicitations. Bises
Répondre
F
merci, belle journée,<br /> bises
M
Très beau ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
F
merci, belle journée,<br /> bises
C
c''est très joli, j'aime beaucoup les 2 tons du papillon, j'attends avec impatience la finition !!!!<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
F
je n' ai pas encore commencé la finition, mais elle va venir<br /> bises
S
Bravooo c est très joli <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
F
merci, belle journée<br /> bises
M
très joli et ça prolonge l'été <br /> bises!
Répondre
F
c ' est vrai , en plus nous avons un temps magnifique<br /> bises
S
magnifique et jolies couleurs bravo bisous
Répondre
F
merci, bises
D
Un bien joli effet de couleurs. Moi aussi je cherche une idée de finition. Amitié Danielle
Répondre
F
j' ai bien envie de voir toutes vos belles finitions<br /> bises
G
Bonjour Michelle<br /> Ta broderie est superbe et me fait penser à un négatif , avec tes inversions de couleurs. J'adore.<br /> Je verrai très bien un carnet à aiguilles avec cette broderie, mais cela n'engage que moi.<br /> Bonne après midi encore très chaude et sans vent. Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
en effet j' y avais un peu pensé, ou pour faire un petit bloc note<br /> bises
K
Bravoooo , moi non plus çà ne sera pas un marque page mais chuuuutttt :*)
Répondre
F
HO!!!! la coquine j' ai hâte de savoir<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog