Sal, Sal

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal, Sal

Sylvie continue d' avancer son sal fête des mères, félicitations ma belle, à bientôt pour la suite et fin.

Sal, Sal

Chantal progresse également sur le sal de l' été, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
E
coucou<br /> bon j'avoue que je ne laisse pas souvent de message car je t'voue que ca me saoule de toujours réécrire mes nom adresse....MAIS je lis chaques articles postés!<br /> ces ouvrages sont superbes, j'aime beaucoup la couleur rouge du sal fete des meres!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Très joli et bravo les filles.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
T
tres joli ces sal bonne continuation a toutes
Répondre
C
Vivement la suite....
Répondre
M
jolie avancée et couleurs superbes BRAVO!<br /> bisous
Répondre
D
de belles avancées pour toutes. Biz
Répondre
K
Ils plaisent bien tes sals :*)
Répondre
G
Bonjour<br /> Bravo mesdames, vos avancées sont superbes. Bonne continuation à vous. Bonne après midi.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
T
Bravo aux 2 copinautes pour leurs belles avancées !!<br /> Bises
Répondre
C
Moi, je n'y ait pas retouché, faudrait bien !<br /> <br /> Bises, Madeleine
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog