SAL de Noël

SAL de Noël
SAL de Noël

Coucou les filles, 

Aujourd' hui c' est le top départ pour les inscriptions du sal de noël.

Je vous l' avais montrée tout l' été dans des articles surprises, surprises.

La grille est présentée en monochrome, mais vous faites ce que vous voulez avec les couleurs.

Je l' ai brodé sur une étamine rouge 12 fils au cm, avec des restes de fil satiné et métalisé DMC en 1 fil à l' aiguille, j' ai choisi ces fils car cela donne plus de brillance à ma broderie.

Comme d' habitue vous brodez à votre rythme, vous m' envoyer la photo de votre étape et vous recevez la suite.

Pour ce sal , il y aura un cadeau surprise, noël approche !!!!

Je publierai toutes vos finitions le 15 décembre et je ferai un tirage au sort pour offrir à l' une d' entre vous un cadeau surprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Depuis le temps que je vois les réalisations des copinautes , ce SAL me fait trop envie , alors je m'inscris avec grand plaisir en espérant arriver à le faire avant Noël !!!! merci d'avance !<br /> Bises et bon WE
Répondre
N
je croyais être inscrite au sal de noel mais je n'ai pas reçu la 1ére étape!<br /> est-ce possible de l'avoir ?merci
Répondre
C
Bonjour, j'ai découvert ce SAL en visitant Bricolimartine,<br /> Je souhaiterais m'y inscrire<br /> Je file m'inscrire à la News<br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
Bonjour ma belle, <br /> Est-il encore possible de m'inscrire, si oui, j'aimerais bien faire ce sal <br /> J'espère l'avoir terminé avant de déménager<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
bonjour<br /> je souhaiterais m'inscrire si c'est pas trop tard<br /> merci
Répondre
N
Très jolie ce petit tableau de noël. Merci.
Répondre
D
de retour de vacances, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire, d'avance merci, le résultat me plait beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est bien sympa ce sal et pas trop long, c'est donc avec plaisir que je te suis. A bientôt.<br /> Martine
Répondre
H
c est avec plaisirs que je participe<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Chouette, un SAL pour Noël, je vous suis dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
C
je me laisse tenter et participe<br /> merci de nous proposer ce sympathique sal<br /> bon dimanche
Répondre
A
sympa et sera fait à temps pour Noel. merci. bon dimanche
Répondre
L
J'aimerai bien essayer de la faire car elle est très jolie. J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout car même si je rentre de vacances je suis quand même HS (le traitement est très lourd j'ai rv mercredi et il vont voir si ils ne vont pas le modifier????). Merci pour la grille
Répondre
R
Il est trop beau je participe. Merci<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
M
Cc Michelle ... je reviens tout doucement ... je veux bien recevoir la 1ère grille, STP ?<br /> Merci par avance.<br /> Cet ouvrage est magnifique ... grand bravo !<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
Coucou c'est parti pour l 'aventure ..............bon week end
Répondre
R
superbe ce sal ! je suis avec plaisir<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour cela ferait très joli sur ma porte d'entrée car les couronnes je n'aime pas trop.Merci.BON weekend
Répondre
A
Bien sûr que je m'inscris et j' irai à mon rythme, car des travaux d' aiguille en cours.<br /> Pour le lien, c'est rectifié, j' avais juste oublié www.devant.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
S
Allez je m'inscris je vais trouver une petite place pour ce SAL :) en plus on brode a notre rythme donc cool et en plus je trouve sympa ta broderie !!!<br /> bisous
Répondre
K
ce sal me plait beaucoup comme les précédents je participerai donc avec vous à cette avant noel
Répondre
M
Le sal Noel est supeeeeeeeeeeeeeeeeer bonne soiree Marie-Claire
Répondre
T
trop belle cette grille j'essayerais bien de la faire mais suivrais pas <br /> bonne broderie a toutes <br /> bonne soirée et fin de semaine
Répondre
C
Je vais essayer de faire celui-ci aussi....<br /> Merci
Répondre
C
je m'inscris au sal NOEL<br /> merci d'avance <br /> amitié<br /> janine d'alsace
Répondre
F
Encore un bien joli Sal ! Comme les précédents sont terminés , je veux bien participer à celui-ci .<br /> Merci pour cette nouvelle création .<br /> Bon weekend .
Répondre
M
Très beau !<br /> je suis partante pour ce sal merci !<br /> bonne soirée
Répondre
A
Beautiful Christmas pattern.<br /> Thanks..
Répondre
D
Je suis partante pour ce nouveau sal. Amitié Danielle
Répondre
C
j'aime beaucoup ces motifs sur toile rouge, et comme j'en ai cela l'utilisera, ainsi que des fils brillants, donc je participe.<br /> un grand merci pour cette nouvelle grille.<br /> chantal
Répondre
S
Magnifique. Je suivrai vos avancées, je me tiens à ma résolution ... pas de nouveau SAl pour le moment, trop d'en cours.<br /> Bises
Répondre
S
je veux bien participer à ton sal pour en faire une carte de Noël.<br /> merci et à bientôt<br /> bises
Répondre
D
Bonjour, ce SAL de Noël est magnifique, je voudrais m'inscrire pour vous suivre. Votre version sur de la toile rouge est très belle, mais j'ai peur que mes yeux ne la supportent pas, je ferai un essai sinon j'ai de la toile pailletée qui fera aussi bien je pense. Merci pour ce joli SAL. Amitiés
Répondre
T
c'est joli ,je veux bien le suivre, meme si il est terminé pour Noel 2015 ! merci bisous
Répondre
B
ça me plait bien ça ! tu m'inscris ? merci !!
Répondre
J
je suis partante tres jolie j ai beaucoup le tour bonne journee joce
Répondre
A
Ce n'est pas raisonnable et je n'ai pas terminé la deuxième étape du sal de l'été encore, mais veux-tu bien que je participe à celui, c'est trop mignon !! Belle journée !!
Répondre
F
je veus bien le faire mais il faut que j apprenne a envoyer les photos
Répondre
F
tres jolie donne envie de le broder avant noel c est le moment ne pas perdre de temps je veus bien en faire partie mais il faut que j apprene a envoyer les photos car encore novice merci
Répondre
S
il est superbe ce modèle et oui il faut y penser Noel seras vite là donc je veux bien participer et merçi bisosu
Répondre
A
Merci d'avance de m'inscrire pour ce joliSAL.<br /> Bon week end à tous.
Répondre
A
Merci d'avance de m'inscrire pour ce joli SAL de Noël.<br /> Bon week end.
Répondre
A
Je serais ravie de commencer ce SAL de Noël !<br /> Merci d'avance de m'inscrire.<br /> Bon week end.
Répondre
A
Je serais ravie de commencer ce SAL de Noël !<br /> Merci d'avance de m'inscrire.<br /> Cordialement.
Répondre
K
Il est super joliiiiii :*)
Répondre
C
Il est magnifique<br /> <br /> Je suis partante<br /> à Bientôt
Répondre
G
bonjour, petit tableau sympa je veux bien en faire partie, bonne journée
Répondre
M
bjr merci pr se magnifique sal je suis avec plaisir <br /> bonne journée sous le soleil <br /> merci
Répondre
J
ilk est superbe merci <br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog