Sal de noël

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal de noël

Voici la 1 ère étape de REJEANNE, à bientôt pour la suite.

Sal de noël

1 ère étape de MARTINE du blog BRICOLIMARTINE

Sal de noël

Une Martine peut en cacher une autre, voici la 1 ère étape de MARTINE L, elle brode sur une toile blanche heureusement cela va m' éviter de les confondre.

Sal de noël

1 ère étape de JEANINE

Sal de noël

1 ère étape de RACHEL, brodée sur une toile pailletée or avec un fil nuancé bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est bien joli !! Bravo !!
Répondre
N
bravo à toutes ,jolis débuts bonne continuation bonne journée Noëlle
Répondre
B
merci pour la pub ! et oui , sur du rouge ,mais je pense que ce sera la derniére fois , car j'ai du mal a voir ! ça va étre joli au final !bises
Répondre
S
bravo à toutes!<br /> j'ai commencé hier soir...<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Très jolies toutes ces premières étapes. Bonne continuation à toutes.<br /> Bon lundi avec du soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
T
Joli début mesdames !! Bravo à toutes !! <br /> S'il n'est pas trop tard je pense m'inscrire , j'ai raté l'article en question ( retard ...)<br /> Bonne semaine , bises
Répondre
R
superbe bien reçu la seconde étape je m'y colle dans la journée<br /> bisous
Répondre
S
de très jolis début bravo bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je croyais m'être inscrite mais je n'ai rien reçu<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard???????
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog