Surprise, surprise

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Surprise, surprise

Petit à petit, je continue de vous montrer , le prochain ouvrage,  que je vais vous proposer.

Je pense que vous avez deviné le thème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
coucou Michelle ,jolie broderie et surprise que tu nous montres déjà ,il faut s'y prendre d'avance ,c'est difficile à deviner!!!! ho!ho! bises Noëlle ,ça doit correspondre avec mon prénom ...............?
Répondre
R
ho ho ho ....
Répondre
T
Comme j'ai du retard ds mes mails je n'ai pas encore vu les autres sujets , mais cette petite cloche m'a tout de suite fait penser à Noël !! Après la rentrée , qui est ds une semaine , c'est à Noël que l'on pense et ça arrive toujours trop vite !!<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Le décor est planté, dans 4 mois il sera là. Mais quoi ? Noël. Alors , je crois que le nouvel encours que nous aurons aura pour thème Noël. Bonne soirée sous la grisaille. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
un sapin pour Noël, avec les cloches et les boules <br /> bisous bonne soirée
Répondre
J
Coucou, <br /> Oui avec l'ange on pense de suite à Noêl, mais là avec la cloche.......serait-ce pour Pâques ????<br /> Coquine, tu nous mets le doute !!!!!<br /> Comme tu as parlé d'une surprise..........ce pourrait être une broderie qui réunit plusieurs fêtes !!!!<br /> Suspens donc !!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss. Jakline
Répondre
S
sur le thème de Noel ou paques puisque il y a une cloche en tout les cas c'est superbe bisous
Répondre
M
Alors on attends que tu nous dévoile cette jolie oeuvre ??? bisous à toi avec de la pluie du moins pour moi sur La capitale ............
Répondre
M
Cc ... Noël, il me semble ;)<br /> Bisous, bon lundi
Répondre
L
Très très dur à deviner??????? mais je pense avoir trouvé: &quot;Noel&quot;!!!!!!!!!<br /> Comme je ne serai pas là tu peux déjà m'inscrire STP.<br /> Bises
Répondre
F
en effet c' est très difficile à trouver!!!<br /> tu prends un gros risque sans connaître l' ampleur du travail!!!<br /> mais tu ne pourras faire marche arrière tu es inscrites<br /> bises
V
Noël ,,,sans doute !!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Ding dong Noël arrive
Répondre
L
Oh oui tres difficile ^^ hate de voir la suite, j'adore ce thème. Bonne semaine.
Répondre
F
tu verras ça début septembre<br /> bonne journée, bises
K
Pas facile à deviner Hi ! Hi ! :*)
Répondre
F
HO! HO! <br /> c'est vrai , c' est très difficile à deviner<br /> bises
A
Le thème doit être sur Noël non?<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
F
Ho! Ho!<br /> bon lundi à toi aussi, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog