Sal MP aux coquelicots, et marquoir

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal MP aux coquelicots, et marquoir
Sal MP aux coquelicots, et marquoir
Sal MP aux coquelicots, et marquoir

Ghislaine brode avec beaucoup de plaisir mes sals.

Tranquillement, elle arrive à la 11 ème étape du marquoir, et elle a réalisé une belle finition pour le MP aux coquelicots

Merci ma belle pour ta participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour<br /> Merci pour vos gentils commentaires. Je continue le marquoir avec toujours autant de plaisir.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
R
superbes ! bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO à Ghislaine et ... à Lisette et Anne !!!<br /> Superbes vos réalisations<br /> Bon dimanche Michelle, bisous
Répondre
G
Me voici de retour, après une très longue absence sur le net pour raison de santé ! J'admire ce joli marquoir, félicitations à Ghislaine et aussi à toi qui crée de si jolies grilles ! je n'ai toujours pas repris l'aiguille, il va falloir que je m'y remette, car quand je vois toutes les merveilles brodées par les copines, ça me donne envie, bonnes vacances, bises Anne-Marie
Répondre
A
Magnifiques !!
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog