Sal été 2014

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
5 ème étape de Danielle, qui se demande, quelle finition pour cette broderie. Pourquoi pas un set de table plastifié, ou un fond de plateau. Enfin tu vas bien trouver une belle idée.

5 ème étape de Danielle, qui se demande, quelle finition pour cette broderie. Pourquoi pas un set de table plastifié, ou un fond de plateau. Enfin tu vas bien trouver une belle idée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'ai presque fini la deuxième étape !! J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! Magnifique version que celle ci !! Douce journée !!
Répondre
J
Quel joli travail Danielle, c'est merveilleux !!!!!!<br /> Apparemment tu vas faire le même motif à droite ?? et au centre peut-être pourrais-tu y mettre une glace (miroir).........C'est mon idée, je vous la fais partager.......<br /> Bonne continuation et bizzzzzzzzzzzzzzzzz. Jakline71
Répondre
D
Merci pour l'idée du miroir. Amitié Danielle
R
très joli! bisous
Répondre
L
j'adore sa toile!<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> J'aime beaucoup le contraste des couleurs entre le tour et l'intérieur. Bonne continuation.<br /> Bon dimanche avec du soleil et par moment des nuages. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Cc ... Très beau choix de fils de la part de Danielle ... un ouvrage prometteur !!!<br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
E
coucou<br /> les couleurs sont superbes!
Répondre
A
Le travail de Danielle est magnifique avec ce choix de couleurs.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog