Sal aux coquelicots

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Valérie a fini de broder ses coquelicots

Valérie a fini de broder ses coquelicots

Couquette vient de broder sa première étape.

Couquette vient de broder sa première étape.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
superbe bravo à Valérie dommage je ne peux pas le faire ,j'ai misde côté ça fera marééducation +tard bises Noëlle
Répondre
A
Comme d'habitude, c'est magnifique, on ne s'en lasse pas !
Répondre
G
Bonjour <br /> Bravo à toutes les deux. Les marque page ont le vent en poupe.Ils sont très jolis.<br /> Bonne continuation et bonne finition. Bonne fin d'après midi sous le soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Coucou,<br /> Ils sont très jolis ces coquelicots brodés.<br /> S'il n'est pas trop tard, pourrai-je avoir la grille.<br /> Merci<br /> Mamie Joe
Répondre
T
Bravo pour vos belles avancées !!<br /> Bises
Répondre
D
bonjour je fait le marque page tounesol je suis a la 2 eme parti vous pouvez pas m' envoyer la 3 eme parti car je pars en cure dimanche et la 7eme parti de l'autre salsje vous remercie amitie nicole (fouine)
Répondre
C
bonjour joli les filles
Répondre
V
un régal à broder ...merci pour cette jolie grille<br /> bisous
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog