Sal, Sal, Sal

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal, Sal, Sal
Sal, Sal, Sal

NINIE1850 a fait fleurir le premier tournesol, et son aiguille a posé des petites croix pour le sal d' été.

Bravo ma belle pour mener ces 2 sals en même temps.

Si vous souhaitez broder un sal ou les deux , vous pouvez encore vous inscrire en me laissant un commentaire, vous brodez à votre rythme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
du beau travail
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'inscris pour le SAL marque-page tournesols bien qu'en ce moment je ne puisse pas broder.<br /> <br /> Merci de me compter parmi les Saleuses.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. Mireille34
Répondre
M
Beau debut de broderie bon week-end
Répondre
L
Jaimerai bien faire le tournesol mais tu me connais jai besoin de temps moi .... bisous ma belle
Répondre
M
Quel soleil ! e souhaite participer, si possible, au sal de l'été. Merci d'avance.
Répondre
N
bravo à Ninie ,joli début et j'aime les couleurs ,on attend la suite bon samedi 1 petit coucou à Michelle qui nous fait profiter pas à pas l'évolution des copines bises Noëlle
Répondre
G
Bonjour<br /> Superbe. Tu as bien brodé malgré la chaleur. Bonne continuation. Bon samedi sous la chaleur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Les deux sals sont super! Bon Week-end Danielle
Répondre
L
bravo!
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog