SAL Marque-Pages Tournesols

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
SAL Marque-Pages Tournesols
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Kikou je veux bien faire le coquelicot et le tournesol s'il te plaît si tu veux bien je ne brode pas très vite il me faudra un peu de temps je débute bisous
Répondre
M
bonjour Michelle ! ce serait avec un grand plaisir que je broderais ce marque page ! merci d"avance pour cette grille très bonne journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce marque-page me plait beaucoup, je voudrais bien le broder mais en ce moment j'ai la main immobilisée jusqu'à mi-août, foulure + entorse; dommage.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
M
Cc Michèle ... Un MP à broder, sans aucun doute !!!<br /> Peux-tu m'envoyer la grille, STP ???<br /> Grand MERCI<br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
Merci de la belle grille bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
bonjour<br /> j'aimerais bien participer<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
S
je participe a ce sal il est superbe ce mp merçi bisous
Répondre
V
on verra plus tard .....je termine d'abord les coquelicots !!!!<br /> ces tournesols sont superbes <br /> bises
Répondre
A
il est aussi beau que l'autre, je participe avec plaisir.
Répondre
M
Je vais commencer les &quot;coquelicots&quot; mais comme il n'y a pas de limite de temps, je veux bien participer aux jolis tournesols qui font rêver. Merci pour ce partage.
Répondre
S
Bonjour Michèle, encore une bien jolie grille. J'aimerai participer , stp. D'avance, un grand merci.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
J'aimerais participer, merci<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
L
Après les coquelicots c'est parti pour les tournesols.<br /> Oui Michelle je veux bien participer à ce nouveau SAL même si je n'ai pas terminé celui de &quot;l'été&quot;.<br /> Bises et bon we
Répondre
T
je veux bien tenter sans contrainte de temps ça me va !! merci bonne journée bisous
Répondre
M
Cocou moi je veux bien ...................bisous
Répondre
F
Dans la série des marque-pages, après les coquelicots , voici une autre fleur de l'été que j'aimerai broder . Merci pour cette création .
Répondre
D
bonjour se jolie tournesol m' interesse je veux faire parti du sal amitie nicole
Répondre
G
Bonjour<br /> Après les coquelicots,je veux bien faire le Marque page aux tournesols.Merci beaucoup.<br /> Bonne journée sous le soleil et la chaleur malgré les orages de la nuit.<br /> Bises.bien amicalement.
Répondre
N
je vais encore me laisser tenter!<br /> à bientôt
Répondre
L
j'ai commencé celui aux coquelicots, la grille été aussi. Mais je n'avance pas beaucoup en ce moment, je fais la nounou. Mais je veux bien m'inscrire.<br /> Bon samedi, bises
Répondre
F
tres jolies les tournesol vous nous gates apres les orages de cette nuit le soleil rentre dansla maison en plus j aime broder lles marque pages c est que je recherche merci
Répondre
F
Bon jour<br /> <br /> Ce marque parge me plais beaucoup<br /> Je participe<br /> Bon WE <br /> Françoise
Répondre
S
COME POSSO PARTECIPARE A QUESTO SAL?
Répondre
S
posso partecipare al sal
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog