Sal marque-pages

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal marque-pages

Bravo Martine, tu as été la première à m'envoyer la photo de ta 1ère étape.

Pas facile de faire paraître des articles depuis vendredi, OB fait des caprices lorsqu'il y a des week-end à rallonge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe bravobisous
Répondre
M
bonjour<br /> c' un truc de fous je ne vois pas le message du sal ! comment faire pour participer ? merci et très bonne journée
Répondre
G
Bonjour<br /> Très joli début.Bravo. Bonne continuation.Bises.Bien amicalement.
Répondre
A
Très joli début !! Bravo et belle soirée
Répondre
Y
Coucou,<br /> Est-il trop tard pour s'inscrire et si je peux encore m'inscrire où dois-je aller<br /> Merci pour votre réponse<br /> Yveline
Répondre
B
Tout mignon ce MP. <br /> Bise
Répondre
S
C EST TRES JOLI BRAVOOO<br /> BISOUS
Répondre
J
je participe j adore lescoquelicots<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
L
Je ne savais pas que tu organisais un sal MP... J'ai dû zapper l'article. Dommage. Très joli en tout cas. Bisous.
Répondre
F
un joli tour
Répondre
R
Bravo.....<br /> Ta las vue ma photo enP de facebook...?
Répondre
B
et oui , ça me plait bien ! c'est vite fait et comme il fait trop chaud pour sortir et bien , je brode ! merci a toi !
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog