Sal marque-pages coquelicots

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
2 ème étape de FREYSINETTE. Oui pendant l'été il y aura d'autres modèles de MP ou ATC fleuris.

2 ème étape de FREYSINETTE. Oui pendant l'été il y aura d'autres modèles de MP ou ATC fleuris.

1ère et 2 ème  étapes de Céline, elle a pris les couleurs fonction de ses stocks, et elle a bien raison, il ne faut pas oublier les petits restes dans les fonds de tiroirs.
1ère et 2 ème  étapes de Céline, elle a pris les couleurs fonction de ses stocks, et elle a bien raison, il ne faut pas oublier les petits restes dans les fonds de tiroirs.

1ère et 2 ème étapes de Céline, elle a pris les couleurs fonction de ses stocks, et elle a bien raison, il ne faut pas oublier les petits restes dans les fonds de tiroirs.

1 ère étape de Laurence, qui a aussi choisi les couleurs en fonction de son stock. Je viens de découvrir son blog, allez le visiter en cliquant dans le lien ci-dessous, il est plein de fraîcheur.

1 ère étape de Laurence, qui a aussi choisi les couleurs en fonction de son stock. Je viens de découvrir son blog, allez le visiter en cliquant dans le lien ci-dessous, il est plein de fraîcheur.

1 ère  et 2 ème étapes de DANIELLE, les coquelicots vont fleurir un peu chez tout le monde, vous êtes très nombreuses à participer. Merci les filles.
1 ère  et 2 ème étapes de DANIELLE, les coquelicots vont fleurir un peu chez tout le monde, vous êtes très nombreuses à participer. Merci les filles.

1 ère et 2 ème étapes de DANIELLE, les coquelicots vont fleurir un peu chez tout le monde, vous êtes très nombreuses à participer. Merci les filles.

1 ère étape de GHISLAINE 37, qui brode sur une toile aïda 7 points avec un fil DMC 907 et rosace nuancé 51

1 ère étape de GHISLAINE 37, qui brode sur une toile aïda 7 points avec un fil DMC 907 et rosace nuancé 51

1 ère et 2 ème  étapes  d' Isabelle, qui trouve ce modèle très sympa à broder
1 ère et 2 ème  étapes  d' Isabelle, qui trouve ce modèle très sympa à broder

1 ère et 2 ème étapes d' Isabelle, qui trouve ce modèle très sympa à broder

1 ère étape de Sandrine, bravo vous êtes toutes motivées pour broder ce MP

1 ère étape de Sandrine, bravo vous êtes toutes motivées pour broder ce MP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Super toutes ces marque-pâges....!!!!!<br /> bonne journée.....biz
Répondre
A
Très jolis ces coquelicots, je ne m'en lasse pas !! Belle journée
Répondre
S
sublime bravo a toutes bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> Bravo à toutes.Ces marque pages sont ravissants. J'ai plaisir à le broder et je joue la personnalisation à fond.Bonne continuation à toutes.<br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
S
BRAVO A TOUTES<br /> BISOUS
Répondre
R
On va voir de bien jolis marque-pâges...!<br /> bonne apres-midi....<br /> biz
Répondre
B
Cc, magnifique, bravo à toutes, un sal ravissant<br /> Bise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un long moment que je ne suis pas venue vous lire pour cause de sérieux problèmes de santé et hospitalisations de mon mari. Maintenant que ça va mieux j'aimerais reprendre mes activités de couture et broderie. Est-il encore possible de participer à ce sal, sinon je participerai au prochain. Merci et bravo aux brodeuses.
Répondre
I
Cool aujourd'hui je passe la journée au bureau je ne peux donc pas continuer mais ce soir, j'espère bien arriver à finir ce marque page<br /> effectivement je le trouve très sympa à border et il rend super bien<br /> Bravo à toutes les partcipantes<br /> Isabelle
Répondre
M
Cc Michelle ... BRAVO les Filles !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
G
Peux-t-on encore s'inscrire à ce SAL ? SVP ! Merci !<br /> Il me plait bien !<br /> Je viens de chez Abby !
Répondre
F
tout est très joli
Répondre
G
De bien jolies réalisations !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
S
bravo à toutes les participantes!<br /> j'avais bien avancé ma 1ère étape mais...me suis trompée d'un fil, donc défait et je vais reprendre ce soir!<br /> bonne journée
Répondre
A
Bravo à tout le monde et comme à chaque fois, je vois aussi en fonction des coloris disponibles.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
T
bravo a toutes ! bisous
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> je vais de ce pas visiter le blog de Laurence.....<br /> bonne semaine
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog