Sal fête des mères

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal fête des mères

Claudine vient juste de commencer son sal fête des mères, si comme elle vous êtes en train de broder cet ouvrage vous pouvez toujours m'envoyer vos photos, vous recevrez la suite , c'est un sal sans limite de temps

NICOLE par contre vient de finir de broder ce joli coeur, à bientôt pour la finition.

NICOLE par contre vient de finir de broder ce joli coeur, à bientôt pour la finition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Elle est vraiment très belle cette grille !! Bravo et belle journée
Répondre
M
Bravo a toutes les deux belle avancé et bonne finition bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
C est super joli<br /> Est il possible de le faire encore ce joli sal ?<br /> Merciiii
Répondre
M
Cc Michelle ... j'espère avoir le temps de le broder rapidement ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
ce modèle de coeur me plait bien !je n'avais pas participé (étant absente)est-il possible de le faire maintenant et sous quelles conditions? merci
Répondre
S
ce petit cœur est très joli.je suis ce sal depuis ses début et si c'est possible je voudrait bien participer si la créatrice est d'accord bien sur, bonne soirée amicalement suzy
Répondre
F
tout arrive à qui sait attendre
Répondre
G
Bonjour <br /> Bravo à toutes les deux.Le choix des couleurs est judicieux.Bonne continuation et bonne finition.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog