TARTE ABRICOTS NOIX DE COCO

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
TARTE ABRICOTS NOIX DE COCO
TARTE ABRICOTS NOIX DE COCO

INGREDIENTS

Pour 6 personnes

1 pâte feuilletée

3 oeufs

50 gr de sucre en poudre

125 gr de noix de coco rapée

20 cl de crème liquide

1 grande boite d' abricots au sirop ou des abricots frais

PREPARATION

Disposer votre fond de tarte dans le plat

Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent

Ajouter la noix de coco et la crème fraiche

Bien mélanger

Verser cette préparation sur le fond de tarte

Disposer les abricots et parsemer d'amandes effilées

Faire cuire 30 mn

 

Régalez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Miam je salive déjà moi qui adore les abricots je vais tester ce bon gâteau dés le week-end prochain d'abord avec des abricots au sirop et puis des frais.....Merci Michelle pour cette délicieuse recette, tu es un amour<br /> Bisous et bonne fete des mamans
Répondre
A
Mmmmmh, elle à l'air bien fameuse !! Bravo et belle fête des mamans !
Répondre
M
Cc Michelle ... Merci pour cette recette !!!<br /> Bisous, bon dimanche et... bonne fête à toutes les mamans
Répondre
K
J'adore , j'en fais aussi comme çà avec des poires :*)
Répondre
S
Merci pour cette recette. Cette tarte doit être délicieuse.<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamans. Bisous.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog