Sal fête des mères "vos finitions"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal fête des mères "vos finitions"

Le coeur brodé de Freyssinette est destiné à un casier d'imprimeur, pour cela elle a brodé sur une toile 16 fils en "nain fil", qui donne les dimensions de 7,4 X 7,4.

Cette broderie est vraiment minutieuse.

Merci pour ta participation.

Surtout surveilles bien le tirage au sort le jour de la fête des mères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
superbe
Répondre
F
Merci pour vos commentaires .<br /> J'adore broder en nain fil . Il faut une bonne lumière ainsi qu'une loupe . Ne pas vouloir avancer à tout prix car il est impossible de défaire ...<br /> Bonne fin de broderie à toutes les co-saleuses .<br /> Merci pour l'organisation du Sal .<br /> Bon weekend .
Répondre
I
Bravo!!!!!<br /> Bon WE
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
C
Un grand bravo à Freyssinette pour sa broderie, wouah en 1 fil.chapeau
Répondre
M
Cc Michelle ... Très Grand BRAVO à Freyssinette ... c'est magnifique !!!<br /> Bisus, douce soirée
Répondre
M
Le sal est beau bonne soiree Marie-Claire
Répondre
G
Bonsoir<br /> Superbe travail surtout sur une toile si petite. Tu as de bons yeux.Bravo.<br /> Je viens de t'envoyer ma deuxième partie.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
ton com fera surement plaisir à Freyssinette<br /> bonne soirée, bises
A
absolument beau , le mien aussi je l'ai fait en nain fil c'est du boulot mais quel rendu je l'a félicite et merci à toi pour ce partage bises
Répondre
F
je suis admirative devant les réalisations en nain fil , il faut juste avoir de bons yeux et de la patience<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog