grille gratuite - 31 - fleurs 12

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Pour obtenir la grille, rien de plus simple, ~ être inscrite à la newsletter, ~ laisser un commentaire sous l'article. la grille reste gratuite pendant 7 jours

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, ~ être inscrite à la newsletter, ~ laisser un commentaire sous l'article. la grille reste gratuite pendant 7 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou ! je veux bien cette grille<br /> merci et très bon lundi<br /> bisous
Répondre
S
très jolie grille je la veux bien merçi bisous
Répondre
F
magnifique
Répondre
M
Elle est très belle cette grille ;)<br /> Tu voudrais bien m'envoyer les explications.<br /> D'avance merci et belle soirée
Répondre
A
Bonsoir, merci pour ces petite fleurs.
Répondre
A
merci pour cette jolie fleur - je la veux bien merci
Répondre
K
elles sont bien jolie ces fleurs si tu est d'aaccord j'accepte volontier cette grille merci
Répondre
I
Elles sont bien belles ces fleurs, j'aime beaucoup.<br /> Je veux bien la grille, merci.
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> Puis-je recevoir la grille 31 - fleur 12 ?Merci bcp.<br /> Bonne journée<br /> Fanfan59
Répondre
A
je veux bien cette grille. un grand merci. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Cc Michelle ... Merci de ce nouveau partage ... elle est très belle cette grille !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
M
de bien jolies fleurettes <br /> merci de m'envoyer la grille <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci pour cette jolie grille , qui pourra ornée une enveloppe. <br /> Bonne journée Françoise
Répondre
N
vive le soleil et les fleurs!<br /> merci pour cette grille!
Répondre
T
un beau sujet pour une ATC merci bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien la grille de ces fleurs S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
B
très, très jolies fleurs.<br /> A bientôt
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog