Carte brodée

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Carte brodée
Carte brodée
Carte brodée

Lors du dernier troc d'échevettes, j'ai reçu une très belle carte brodée de la part de LISETTE.

Une de plus dans ma collection.

Encore merci ma belle cela m'a fait très plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
elle est vraiment belle
Répondre
L
Très jolie carte en effet. Couleurs toutes douces. Bisous
Répondre
A
Superbe carte, tu es gâtée !!
Répondre
G
Bonsoir<br /> Très jolie carte brodée. Bravo à toi Lisette.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
E
elle est superbe!
Répondre
L
je suis contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Bises
Répondre
S
bravo très jolie carte bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte brodée !<br /> bonne soirée
Répondre
I
Jolie!!!!!<br /> Bises.
Répondre
N
magnifiqueeeeeeeeeeeee cette carte ,c'est une belle attention de la part de Lisette ,jolies couleurs ,bravo bises Noëlle
Répondre
D
Tres jolie carte brodée! Amitié
Répondre
L
tres jolie carte <br /> Bises
Répondre
C
C'est ravissant, Lisette a bien du talent !<br /> Bonne journée
Répondre
M
La carte est supeeeeeeeeeeeeeeer bon après-midi Marie-Claire
Répondre
K
Ohhhhh trop sympa :*)
Répondre
M
magnifique cette carte brodée j'aime bien BRAVO et bises!
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog