Vous avez brodé mes grilles

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Vous avez brodé mes grilles

Abby a une passion pour les broderies de Pâques, car après le sal, elle vient de broder cette petite grille, que je proposai gratuitement sur mon blog, il y a quelques jours.

Si comme Abby vous brodez mes grilles , n'oubliez pas de m'envoyer une photo, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Très joli, bravo à Abby<br /> Bise de Brodi
Répondre
M
Cc ... BRAVO Abby ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
F
je prends les grilles mais pour le moment je ne brode pas mais si je brode une de tes grilles tu auras la photo
Répondre
B
c'est bien joli!<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Tres joli, bravo Abby. Bises Danielle
Répondre
A
Merci et ce fut un plaisir et merci aussi pour la suite du marquoir.<br /> Mais je ne comprends pourquoi tu mets la photo de Colin, le chien de Jean Marie avec l 'adresse de mon blog.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo Abby très belle broderie Marie-Claire
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog