Grille - 020 - Fleurs

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Grille - 020 - Fleurs

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, ~ être inscrite à la newsletter, ~ laisser un commentaire sous l'article. la grille reste gratuite pendant 7 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Encore une belle grille Marie-Claire
Répondre
A
Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> Merci d'avance
Répondre
A
jolie - je veux bine la grille svp merci.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien la grille des fleurs S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
L
jolie grille. j'aime beaucoup les tulipe pouvez vous m'envoyer la grille?<br /> merci et bonne soirée
Répondre
N
J'aimerais assez recevoir cette grille.Merci.
Répondre
C
merci de ne plus m'envoyer les commentaires
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> Puis-je recevoir la grille 020-Fleurs?Merci bcp.<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan59
Répondre
N
Elle me plait bien cette fleur, et je pense la broder en fil dégradé. Merci pour l'envoi
Répondre
J
je m'ajoute à la liste de demande<br /> merci d'avance<br /> janine d'alsace
Répondre
A
Merci de partager cette jolie grille
Répondre
M
un bien joli modèle de saison <br /> merci de me l'envoyer <br /> passes une très bonne journée que je te souhaite plus ensoleillée qu'ici
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille
Répondre
M
Cc Michelle ... je la veux bien cette superbe grille, STP ???<br /> MERCI, BISOUS, bon mardi
Répondre
F
Bonjour<br /> Cettre grille me plais beaucopu<br /> Merci et bonne journée<br /> Bizzz Françoise
Répondre
C
super petite grille , j'aimerais bien la broder<br /> <br /> Merci pour votre envoi
Répondre
L
Bonjour Michelle,<br /> Très jolie grille, j'adore les grille monochrome, et elle me parait vite faite.<br /> Pourrais-je l'avoir STP<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Pourrai je avoir cette jolie grille de mes fleurs préférées. Bonne journée. Biz
Répondre
N
le printemps est là et les grilles fleuries sont agréables!<br /> merci pour cet envoi!
Répondre
B
Bonjour,<br /> très jolie grille, pourrai je l'avoir s'il vous plaît.<br /> Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
R
cette grille est très simple et pas trop longue a exécuter !!!!!!merci de nous la faire partager
Répondre
S
Très belle réalisation. Bravo et bonne journée.
Répondre
M
bonjour, puis je avoir la grille de ce joli modele , grand merci a vous bonne journée
Répondre
V
Je souhaiterai broder ces jolies ces tulipes et arabesques. Merci beaucoup pour la grille. Bises et bonne journee
Répondre
L
Such an interesting design! Will you please send it to me? Thanks so very much, Lorie
Répondre
F
les tulipes du printemps
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog