De nouveaux coussins

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
De nouveaux coussins
De nouveaux coussins
De nouveaux coussins
De nouveaux coussins

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais au printemps , j'ai souvent envie de changer quelques éléments de déco dans ma maison.

Je suis abonnée à Mains et Merveilles, et il y a 2 mois , le coussin avec la fleur bleue m'avait fait de l'oeil, et la semaine dernière j'ai reçu ma revue et il y avait une autre fleur différente qui me plaisiait beaucoup aussi.

J'ai donc décidé de changer les coussins de mon canapé chocolat. Je vais broder cette fleur turquoise, chocolat sur une toile marbré beige.

Ces coussins ont été créés  par Caroline Vandier, son blog les points de Caro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
je comprends que tu ais craqué sur ces modèles ! j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice...<br /> bise et bon we
Répondre
B
joli coussin ! faut aimer le bleu !moi , je la ferais bordeaux ! bises
Répondre
F
au printemps on rêve d'un beau ciel bleu, pas comme celui d' aujourd'hui , chez moi, gris et pluie<br /> bises
C
J'ai bien hâte de voir le résultat. Moi je n'ai pas le temps pour faire un si gros projet, je t'envie !<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
F
ils seront superbes
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Joli coussin en perspective. Moi je n'ai pas de canapé, donc pas de coussin à faire.Le courrier pour le troc est parti ce matin. Bonne après midi avec le soleil revenu.Bises.Bien amicalement.
Répondre
A
J'ai hâte de voir le résultat ! Les échevettes partent lundi !! Très bon week-end !
Répondre
F
Merci pour ta visite, bon xeek-end à toi aussi<br /> bises
Répondre
C
Bonjour.<br /> Chocolat et turquoise sont 2 couleurs qui vont bien ensemble, bonne broderie.
Répondre
F
c'est vrai j'adore l'association de ces 2 couleurs<br /> bises
M
Cc Michelle ... J'ai hâte de découvrir ce nouveau coussin ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon samedi
Répondre
F
et moi j'ai hâte de commencer, je n'ai pas reçu mes toiles ce matin, je dois maintenant attendre lundi, bouhhhhhhhhhhhhh<br /> bises
C
très belle idée, bravo
Répondre
F
merci, bises
C
Merci pour l'article! Il y en a encore 3 à venir avec des motifs et des couleurs pour tous les goûts. <br /> <br /> Je manque un peu de temps mais bientôt le bloc servira pour mettre en ligne toutes mes grilles gratuitement<br /> <br /> Caroline Vandier
Répondre
F
merci pour ta visite et ton com sur mon blog, j'ai hâte de voir la suite de tes coussins<br /> amitiés
C
Un joli coussin viendra décoré ton canapé, tu as bon gout j'adore<br /> Mon courrier pour le troc échevette est prêt à partir Bisous et bon week-end
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog