Arrivé ce matin dans ma BAL

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Arrivé ce matin dans ma BAL
Arrivé ce matin dans ma BAL
Arrivé ce matin dans ma BAL

Une surprise ce matin dans ma boîte aux lettres.

J' essaie le plus souvent possible de laisser des commentaires sur vos blogs, vous qui venez régulièrement me visiter, c'est la moindre des choses.

Et, voici quelques jours, j'ai eu la chance de laisser le 6 000 ème com sur le blog d' Inès, et elle m'a envoyée ce ravissant cadre avec un petit air vintage, comme j'adore.

Il a tout de suite trouvé sa place sur ma cheminée, bien en évidence.

Merci ma belle pour ce joli cadeau.

Pour découvrir son blog un petit clic dans le lien ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
superbe !!! je vais aller lui rendre une petite visite pour découvrir son blog.<br /> Bisous
Répondre
L
Une bien jolie attention.<br /> passe un bon dimanche de Pâques. <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
de bien gentille attention, trop mignon bisous
Répondre
C
bravo a toi c'est très joli bisous
Répondre
I
Merci de ta gentillesse.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
quel joli cadre ,en effet c'est 1 belle surprise c'est 1 belle attention de la part de Inés ,bravo à elle pour ce superbe travail et profites bien de ce joli présent c'est sublimeeeeeeeeeeeeeee joyeuses Pâques à toutes bises Noëlle
Répondre
B
Magnifique cadre, je comprends ta joie devant cette réalisation. <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Le cadre est adorable un beau cadeau bonne féte de Paques Marie-Claire
Répondre
A
Waouah ! très beau ! vraiment frais et ravissant ! le hasard a bien fait les choses ! Bises, joëlle
Répondre
C
un très joli cadeau<br /> bon week end
Répondre
G
Bonjour<br /> Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau quand on ne s'y attend pas.En plus il est très chouette ce petit cadre.Bonne fin de journée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
en effet, cela m'a fait très plaisir<br /> bises
Répondre
F
un joli cadeau
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog