Sal " Marquoir "

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Voici la première étape d' ABBY et de MISS PARKER

2 ème étape e Ghislaine 37 avec un fil nuancé rosace N° 103, très jolie nuance de bleu

3 ème étape de Sandrine du blog " je tu nous brodons"

Chantal a pris son aiguille turbo car elle vient de finir sa 4 ème étape

Bonne journée à toute

Sal " Marquoir "
Sal " Marquoir "
Sal " Marquoir "
Sal " Marquoir "
Sal " Marquoir "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Les debut de broderies sont très belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Belle progression !!! Bravo à toutes !!!<br /> Bises
Répondre
A
Belles avancées et je ne savais pas que MissParker nous avait rejoins.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
F
j'admire ce travail je le regarde à chaque fois mais je ne sais plus quoi mettre comme commentaires
Répondre
J
Que c'est joli !!!!!! BRAVOooooooooo pour ce bon départ......<br /> <br /> L'ABCDr mystère sera beau c'est certain !!!!!<br /> <br /> J'ai vu une &quot;kromimi&quot; paire de ciseaux avec une petite matriochka..........je les collectionne et j'échange !!!!!! Avec une matriochka, jamais vu........MERCIiiiiiiiiii si vous me contactez !!!!<br /> Bonne soirée. Jakline
Répondre
G
Bonjour<br /> De très jolis commencements et des marquoirs qui avancent bien.Bravo à toutes.Bonne continuation.Bises ensoleillées.Bien amicalement.
Répondre
M
Cc ... Merci ... 2ème objectif bien reçu !!!<br /> J'indique mon choix de fils la prochaine fois, promis ;)<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
G
j'aimearis faire partie de ce marquoir est ce possible bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog