Sal "MARQUOIR"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

2 ème étape de Chantal blog "boninette et chevillette"

1ère étape de Ghislaine qui brode ce marquoir sur une toile aïda 7 points avec un fil rosace nuancé 75 .

1 ère étape de Michèle 2 qui brode ce marquoir sur une toile aïda 7 points avec des fils DMC 603 et 799.

1 ère étape de Christelle qui brode sur une toile de lin zweigert belfast 12.6 fils gris moyen avec un fil DMC 816 et un fil à l'aiguille et 2 fils de trame. Son blog OOOHMYBLOG.

1 ère étape de Martine qui brode sur une toile étamine 10 fils avec les fils DMC rouge 817 et bleu 3838

Bravo les filles beaucoup de variétés dans le choix des toiles et des fils, cela annonce de belles réalisations.

Sal "MARQUOIR"
Sal "MARQUOIR"
Sal "MARQUOIR"
Sal "MARQUOIR"
Sal "MARQUOIR"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou ! voilà je recherchais l'article où est ma photo ! donc je te confirme que je suis dans l'attente de la suite ! merci beaucoup très bonne journée bisous
Répondre
B
N'est-il pas trop tard pour recevoir les 1ères grilles du marquoir? Merci et bon week-end.
Répondre
B
Puis-je recevoir les grilles du marquoir?
Répondre
S
bravo a toutes c'est superbe bisous
Répondre
A
Joli travail; je y'envoie ma 1èreétape.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
G
Bonjour<br /> De la diversité dans le choix des toiles et des fils à broder.C'est super.Bravo à toutes et bonne continuation.Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
Répondre
K
Bravooo les filles !<br /> Ohhh les belles bobines :*)
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog