image - 37 - eau de cologne

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

image - 37 - eau de cologne
image - 37 - eau de cologne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien les 2 images de l'eau de Cologne S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
M
TRES JOLI ET ENCORE UNE FOIS merci
Répondre
S
superbe je la veux bien merçi bisous bisous
Répondre
S
jolie image, pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait Merci
Répondre
S
Jolie image, j'aimerais bien l'avoir Merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> je viens de voir ces très belles étiquettes, elles seront très appréciées pour ma SDB. Merci par avance de votre envoi, bises Sylviane
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je souhaiterais recevoir cette image. Merci d'avance.
Répondre
G
Superbe, souhaiterais en avoir une copie. Merci d'avance. <br /> Salutations. <br /> G. Lefebvre
Répondre
A
Très belles etiquettes, on ne fait plus de beaux flacons comme ça de nos jours ! dommage ! bises, joëlle
Répondre
C
bonjour;Avec beaucoup de plaisir.Merci
Répondre
S
kikou je veux bien bisous
Répondre
V
Ces tres jolies images ont beaucoup de charme ! Merci de nous les offrir si gentiment. Bonne journee
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog