image - 36 - couture chapeau 5

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

image - 36 - couture chapeau 5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
comme elle est belle
Répondre
L
c'est la suite de l'autre &quot; lady&quot;<br /> merci <br /> LOLita
Répondre
M
encore un modèle que je serais ra vie de recevoir
Répondre
S
belle image je la veux bien merçi bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien l'image de la femme au chapeau S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
N
superbe cette femme au chapeau ,pas trop de temps pour le moment ,mais je la mettrai de côté merci pour l'envoi bises Noëlle
Répondre
C
Non non merci je ne veux pas du transfert, même s'il est joli. Je passe juste vous dire: bonjour.
Répondre
F
ah alors la très très belle cette image eh oui j aimerais bien l avoir bizzzz joelle
Répondre
A
beau transfert, merci ! joëlle
Répondre
C
oui très jolie cette dame à chapeau. merci
Répondre
N
LA PHOTOS ET SUBLIME J&quot;AIMERAIS BIEN L'AVOIR MERCI NICOLE
Répondre
M
Très belle image<br /> Je serai ravie de la recevoir. <br /> Merci d'avance <br /> Bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog