Grille Gratuite - 017 - Carreaux et Fleurs

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Grille Gratuite - 017 - Carreaux et Fleurs

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, ~ être inscrite à la newsletter, ~ laisser un commentaire sous l'article. la grille reste gratuite pendant 7 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien la grille S.V.P<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
A
joli, très joli ! je la veux bien svp merci
Répondre
A
J'adore ce nouveau carré, merci pour cette grille
Répondre
A
très jolie grille je la veux bien. bonne journée. biz
Répondre
T
Une bien jolie grille !!! Merci d'avance pour son envoi !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou <br /> Merci pour ta petite grille je l'aie bien reçue ...........bises
Répondre
L
ton motif est fort sympa<br /> il irait bien sur mon ouvrage que je fais actuellement, une servitte<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> Puis-je recevoir la grille 017 - Carreaux et fleurs?Merci bcp.<br /> Bonne journée<br /> Fanfan59
Répondre
A
Je veux bien cette très jolie grille. merci
Répondre
J
je m'ajoute à la liste de demande de grille<br /> merci d'avance<br /> les poissons sont brodés et mis sur le blog dans la journée<br /> amitié<br /> janine
Répondre
S
Elle est bien sympa cette &quot;petite dernière&quot;.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Michelle ... Merci pour tous ces partages !!!<br /> Je veux bien cette belle grille, STP ???<br /> MERCI<br /> BISOUS ensoleillés, bon jeudi
Répondre
M
Toujours des belle grilles bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
Oh celle-ci m'intéresse beaucoup, je sais ce que je vais en faire...<br /> Merci
Répondre
K
bonjour,<br /> un peu géométrique et un peu mexicaine, j'aime bien, merci!
Répondre
F
Bonjour<br /> Ce petit carré me plais bien<br /> Merci d'avance et encore mercie pour tout ce que tu nous proposes<br /> Françoise
Répondre
L
Jolie petite grille et parfaite pour l'échange chez Manou (trop tard il est parti!!!!) mais merci de me l'envoyer.<br /> Bises
Répondre
N
petite grille sympa! merci de l'envoi
Répondre
A
Joli mais non merci.<br /> Bissus et bon jeudi
Répondre
M
Jolie petite grille <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
coucou !! sublime cette grille je la veux bien !! bonne journée bisous
Répondre
A
toujours des jolies grilles et encore merci pour celle-ci
Répondre
A
toujours des jolies grilles et encore merci pour celle-ci
Répondre
F
en ce moment tu aimes la géométrie
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog