SAL MARQUOIR

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Je vous mets en modèle l'échantillonneur que je souhaite réaliser.

Il est composé de frises simples et originales, un alphabet, une série de chiffres.

J'ai intégré mon prénom ensuite je marquerai le mois qui correspondra au moment de la réalisation de la broderie, et à la fin l'année (par ex. si je le fini en 2014) je broderai 2014 à la fin .

Si vous êtes intéressées par ce projet , vous me laissez un commentaire sous cet article, vous pouvez le broder comme je vous le présente avec votre prénom, ou alors plus simplement avec seulement les frises et l'alphabet.

Vous allez à votre rythme, à chaque ligne terminée vous m'envoyez une photo et je vous envoie la ligne suivante, comme cela vous n'avez pas de pression de temps.

Vous choisissez votre toile et vos fils, à vous de faire un ouvrage original et personnel. 

Dans le courant de la semaine , je vous montrerai ma première étape. 

Un conseil pour votre ouvrage, commencez toujours une ligne de frises au centre et brodez ensuite à gauche et à droite pour finir toutes vos lignes au même niveau de la frise.

SAL MARQUOIR
SAL MARQUOIR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
je voudrais participé a bientot
Répondre
J
I would like to join the sal<br /> love Jann
Répondre
J
I would like to join the sal<br /> love Jann
Répondre
J
I would like to join the sal<br /> <br /> love Jann
Répondre
T
J'aime bcp ces marquoirs anciens !!! <br /> Bises
Répondre
L
I would love to join the SAL, however, I do not have enough time at present. So sorry!
Répondre
J
bonjour, je veux bien tenter l'expérience, mais je ne sais pas à quel rythme j'avancerai. bonne semaine
Répondre
F
I want to take part..How can I get part 1..
Répondre
F
merci pour ta participation à ce sal, bises
B
Bonjour,<br /> je serrais très heureuse de participer à ce SAL<br /> Bon dimanche
Répondre
F
merci pour ta particpation à ce sal, bises
S
J'adore ce modèle. Je veux faire cette broderie en rouge et bleu. Merci de nous l'offrir.
Répondre
F
merci de ta participation, bises
C
Je veux bien participer ! Merci
Répondre
F
merci de ta participation, bises
M
Le sal avance bien Marie-Claire
Répondre
C
très sympa ton marquoir!<br /> j'aime les abécédaires et marquoirs! je vais me laisser tenter car pas de pression pour le broder; c'est super sympa!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
S
Très belle idée, mais ce sera sans moi, car j'ai trop d'en cours. Par contre je suivrai vos avancées sur ton site.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
je serais ravie de lire tes commentaires<br /> bises
N
bonsoir Michelle <br /> ta grille est superbe ,mais je ne participe pas ,désolée mais je commence seulement le sal de Pâques ,je suis vite débordée ,tu sais pourquoi ,bonne broderie à toutes les copinettes ,je me ferai 1 plaisir de suivre leur travail bonne soirée bises Noëlle
Répondre
F
je comprends très bien, et là c'est quand même un ouvrage assez grand<br /> bonne soirée, bises
D
Je veux bien participer avec plaisir ! Amitié Danielle
Répondre
F
Merci pour ta participation, bises
B
que de monde!<br /> allez je vais m y lancer je ne sais si tu connais http://samplers-and-santas.blogspot.fr/<br /> et ses poires, j adore broder les alphabets<br /> a suivre..<br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
en effet , il y a beaucoup d'inscrites, merci de ta participation<br /> je vais voir le lien car je ne connais pas<br /> bises
P
I love this marquoir and would love to participate. Merci
Répondre
P
I would love to participate in this marquoir! I love the borders! Merci!
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
C
il y a très longtemps que j'ai envie de broder un marquoir, alors je suis partante !<br /> bon dimanche. chantal
Répondre
F
merci pour ta participation, bonne soirée<br /> bises
B
Bonjour. Je veux bien participer à ce SAL. Merci de nous le proposer.
Répondre
F
Merci pour ta participation, bises
M
Pas raisonnable du tout mais impossible de résister ! je vais te suivre dans cette aventure ! <br /> Le fait que l'on puisse aller à son rythme est un grand point!<br /> A bientôt donc pour le début de cette aventure !<br /> biz
Répondre
F
merci pour ta participation<br /> bises
L
Je suis partante. Surtout si on peut aller à son rythme. Merci d'organiser ce sal. Bisous.
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
S
désoler mais sans moi bon sal bisous sous le soleil etçà fait du bien bisous
Répondre
F
tu suivras les réalisations des copinettes<br /> bises
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis partante pour faire cet ouvrage martine
Répondre
F
merci pour ta participation<br /> bises
M
bonjour ! je suis partante ce n'est pas raisonnable mais je n'ai pas envie de l'être ! très bon samedi plein de soleil de la Réunion bisous
Répondre
F
tu es enregistrée, et bien nous aussi dans le Poitou nous avons un beau soleil<br /> bises
C
bonjour oui j'aimerais m'inscrir a cette frises merci
Répondre
F
je t'envoie les étapes à broder, tu n'as pas de grille à acheter<br /> tu dois simplement m'envoyer la photo de ton étape brodée et je t'envoie la suite<br /> bises
C
Merci ou trouve ton la grilles merci
F
MERCI Pour ta participation<br /> bises
L
Je suis partante (tu auras peut-être 2 fois mon message car je ne sais plus si j'ai validé)
Répondre
D
Bonjour Michelle, j'aimerais bien participer à cette aventure, ligne par ligne me convient parfaitement, ainsi on avance piano et l'on va crescendo sans s'en apercevoir. Merci de nos le proposer.. Amitiés
Répondre
F
merci de ta participation<br /> bonne journée ensoleillée, bises
L
Je suis partante car même élève je n'ai jamais eu l'occasion de faire un abécédaire.<br /> Merci pour ce cadeau (je deevrai dire tous ces cadeaux!!!)<br /> Bises et bon we ensoleillé
Répondre
F
merci pour ta participation<br /> bises
M
Cc ... je veux bien participer !!! MERCI<br /> BISOUS ensoleillés, bon samedi
Répondre
F
merci pour ta participation, bonne journée<br /> bises
I
Mes encours ne me permetent pas craquer cette fois, même si je trouve la grille adorable.<br /> Pas encore débuté avec ton SAL &quot;Amitié&quot;, desolée.<br /> Inés.
Répondre
F
ce n'est pas grave, bises
A
Le nom &quot;Randje per Week&quot; est un nom d'une autre project et c'est un nom avec &quot;copyright&quot;. Je ne suis pas contente !
Répondre
F
excusez-moi, je ne savais qu'il y avait un copyright, je vais changer le nom de mon ouvrage
J
Je veux participer, Joke
Répondre
F
merci pour ta participation, bonne journée<br /> bises
G
Bonjour<br /> Je suis partante pour ce SAL.Je vais préparer ma toile et mes échevettes.Je sens que je vais bien m'amuser.Bonne journée sous le soleil.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
W
Wil graag deelnemen aan deze SAL
Répondre
C
Bonjour j aime beaucoup ce marquoir j'aimerai participe au sal
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
M
cette idée me plait bien je suis d'accord bisou
Répondre
J
Bonsoir oui j'aimerai participer à ton sal..Bon dimanche
F
merci de ta participation, bises
J
Bonjour j'adore les abécédaires ils me rappellent les exercices de coutures que l'on devait faire au collège.Passe un bon weekend.
Répondre
F
souhaite-tu participer à ce sal?<br /> bises
A
Désolée, pas avec ce modèle.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
F
ce n'est pas grave, tu préféres peut-être les ouvrages plus petits<br /> bises
M
Moi je veux bien le faire et participer à cette nouvelle aventure . Tu peux me compter parmi vous. Bon samedi et à très bientôt.
Répondre
F
Merci pour ta participation<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog