Vous avez brodé mes grilles

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

C'est toujours agréable de voir mes grilles brodées.

En voilà une de plus brodée par  OKAZE http://okaze.canalblog.com/ pour la confection d'un petit coussin.

 Merci pour cette réalisation 

 

 

Vous avez brodé mes grilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
quelle belle fleur
Répondre
B
enfin , je vois les photos ! sur plusieurs articles ,je n'avais rien ! bisous
Répondre
M
Une belle broderie bises Marie-Claire
Répondre
S
très joli bravo belle harmonie de couleurs bisous
Répondre
F
et la toile est originale<br /> bises
L
très jolie broderie!<br /> Bises
Répondre
F
merci pour Janine, bises
S
très joli ... de gros soucis pour te laisser des commentaires en ce moment, souvent les notifications arrivent, mais pas d'article !!! je te le signale au cas où cela viendrait d'OB si cela peut te servir à quelque chose.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
en effet depuis le changement chez OB il y des petits soucis et je ne peux rien y faire<br /> merci de revenir, bises
A
là je l'ai tjr mimi j'essai pour les autres à plus
Répondre
F
depuis que OB a changé, il y a de temps en temps des petits soucis<br /> merci de percévérer<br /> bises
T
Très joli !!! Bravo à elle !!! <br /> Bises
Répondre
F
merci pour Janine<br /> bises
D
J'aime beaucoup la couleur! Amitié Danielle
Répondre
F
merci de ta visite, bonne soirée, <br /> bises
K
Sympaaaaaa :*)
Répondre
F
Merci, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog